Boxe
Galal Yafai surclasse Sunny Edwards et s’impose par arrêt de l’arbitre
Galal Yafai a brutalisé Sunny Edwards et l’a fait s’incliner par arrêt au sixième round lors d’un combat surprenant et à sens unique au Resorts World Arena de Birmingham, en Angleterre.
Lors de son neuvième combat professionnel, il a remporté chaque minute de chaque round contre son rival inhabituellement inefficace pour s’établir comme le meilleur poids mouche de Grande-Bretagne – et peut-être même du monde.
Edwards a semblé être en grande difficultés dès la cloche d’ouverture, et dans la mesure où il a été peu combattif, il n’a pas été surprenant non plus que, de nouveau sous un assaut soutenu et luttant pour se défendre, l’arbitre Lee Every soit intervenu pour le sauver après 70 secondes de combat dans le sixième round.
Dan la même soirée, le poids welter Conah Walker a remporté sa plus grande victoire, s’imposant par décision unanime 97–93, 98–93 et 97–93 contre son compatriote britannique Lewis Ritson.
Kieron Conway a remporté le titre vacant des poids moyens du Commonwealth en s’imposant décision partagée contre Ryan Kelly, via des scores de 116–112, 114–115 et 115–113.
-
HEXAGONE MMA7 jours
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA7 jours
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA7 jours
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC1 semaine
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
Boxe4 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
UFC1 semaine
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC
-
Boxe4 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’