Connect with us

Actualités

George Kambosos vs Devin Haney le 4 juin en Australie

kamboso vs haney

George Kam­bo­sos affron­te­ra fina­le­ment Devin Haney le same­di 4 juin pro­chain en Aus­tra­lie pour l’u­ni­fi­ca­tion des cein­tures mon­diales WBC, WBA, WBO et IBF de la divi­sion des poids légers.

L’in­for­ma­tion a été dévoi­lé par le jour­na­liste d’ESPN Mike Cop­pin­ger ce dimanche, les deux cham­pions du monde des ‑61kg ten­te­ront d’u­ni­fier leurs cein­tures et deve­nir le cham­pion incontesté.

A noter que le contrat com­prend une clause de revanche si Haney gagne. Dans le cas ou Kam­bo­sos perd et décide d’ac­ti­ver cette clause, la revanche se fera éga­le­ment en Australie.

Kam­bo­sos, qui détient les cein­tures WBA, WBO et IBF, avait besoin d’un nou­vel adver­saire pour la pre­mière défense de son cham­pion­nat après que Vasi­ly Loma­chen­ko ait déci­dé de res­ter en Ukraine défendre son pays plu­tôt que de se rendre en Aus­tra­lie pour débu­ter un camp d’entraînement.

Haney, une étoile mon­tante de Las Vegas, a com­bat­tu sur DAZN pour Mat­chroom Boxing et Eddie Hearn lors de ses six der­niers com­bats, mais son contrat a expi­ré. Agé de 23 ans Devin a signé un accord de co-pro­mo­tion de plu­sieurs com­bats avec Top Rank et Lou DiBel­la pour se com­battre exclu­si­ve­ment sur les pla­te­formes ESPN, ont indi­qué des sources.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.