Connect with us

Boxe

Gervonta Davis répond aux allégations de violence domestique : ‘Je ne suis pas un monstre’

gervonta davis journaliste

Peu de temps après l’an­nonce de l’ar­res­ta­tion de Ger­von­ta Davis pour vio­lence domes­tique, Davis a contac­té le public via ses réseaux sociaux afin de défendre sa réputation.

Tank Davis a écrit un long mes­sage dans lequel il accu­sait un cer­tain nombre de médias de mettre en avant des his­toires le traî­nant dans la boue uni­que­ment pour leurs propres inté­rêts, au lieu de recher­cher la véri­té. Voi­ci ce que Davis a posté :

“Ne lais­sez pas ces gens vous induire en erreur sur ces conne­ries”, a écrit Davis. “C’é­tait hier, quelques ins­tants avant que ma petite mère et moi n’ayons eu une dis­pute ! […] Je n’ai jamais mis la main sur la mère de mon enfant ni sur ma fille, tu es fou !”

“Je ne suis pas un monstre”, a pour­sui­vi Davis. “J’ai été silen­cieux trop long­temps. Je n’ai pas d’é­quipe média­tique, de rela­tions publiques, de bon avo­cat, de porte-parole, rien de ça. C’est la seule rai­son pour laquelle je fais ça main­te­nant ! Juste pour laver mon nom !”

“Ces gens ont sor­ti tel­le­ment de trucs, ont dif­fu­sé ça par­tout et ont un p**** d’hé­li­co­ptère qui sur­vole ma mai­son main­te­nant que j’é­cris ceci [parce que] ils consi­dèrent ces conne*** comme de l’argent pour eux et essaient d’ob­te­nir autant d’argent que possible.”

“Ils se pré­ci­pitent vers la mère de ma fille en lui offrant 50 000 $ juste pour des accu­sa­tions, comme ils l’ont fait avec la mère de mon pre­mier enfant”. Tel­le­ment mau­vais qu’ils n’ont pas pu l’a­voir alors ils ont pris une dame qu’ils [affir­maient] qu’elle était dans les mes­sages, éga­le­ment une dame connue pour [pour­suivre] les gens pour des rai­sons d’argent. Ils l’ont eue ! Ce à quoi je dois payer 300 000 $ et je n’ai pas poser le doigt sur elle, je ne sais même pas à quoi res­semble cette dame !”

“Ils font ça pour de l’argent et aus­si pour me détruire ! Je ne suis pas un monstre, j’ai deux belles filles qui devront gran­dir un jour et voir ces conne**** ! Ils publient les conne**** dans le monde entier avant tout. Ils ont même publié un extrait de l’ap­pel de la police dans lequel la mère de ma fille pleu­rait au télé­phone [parce que] je ne lui don­ne­rais pas mon camion ! Sha­de­room, gos­si­pin­the­ci­ty, iton­site, et le reste des blogs internet!”

“Ça va être mau­vais pour la culture ! Peu importe si c’est vrai ou faux, qu’il l’ait fait ou non, ils veulent juste le publier [parce que] c’est béné­fique pour toutes les affaires.”

Davis doit actuel­le­ment affron­ter Hec­tor Gar­cia le 7 jan­vier, mais il reste à voir si cela se fera ou non.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *