Connect with us

Actualités

Gervonta Davis détruit Rolando Romero sur un terrible crochet du gauche

davis romero ko

Ger­von­ta Davis (27–0, 25 KO) a arrê­té Rolan­do Rome­ro (14–1, 12 KO) sur un puis­sant cro­chet du gauche lors de la 6eme reprise.

Rome­ro a mitraillé avec son jab au pre­mier tour. Davis avait la garde bien haute et était pru­dent. Rome­ro met­tait beau­coup de pres­sion et piquait pour gar­der Davis à dis­tance. Davis était très mobile et se dépla­çait autour du ring. Rome­ro a réus­si à décro­cher un coup à la fin du tour, que Davis a pris.

Rome­ro est sor­ti pres­sant dans la seconde. Rome­ro piquait et fai­sait le tour du ring tout en essayant de com­prendre Davis. Rome­ro a décro­ché plu­sieurs coups durs qui ont sem­blé secouer Davis, qui recu­lait et était sur la défen­sive pen­dant que Rome­ro atta­quait. Davis a tou­ché avec une bonne gauche à la fin du tour.

Dans le troi­sième, Rome­ro a recom­men­cé à pres­ser pen­dant que Davis tour­nait et cher­chait à le contrer. Ils se relayaient tous les deux pour se tou­cher avec des coups durs. Davis com­men­çait à trou­ver ses repères.

Pen­dant le qua­trième, Rome­ro fai­sait tou­jours pres­sion sur un Davis très mobile. Rome­ro a pu tou­cher avec quelques coups, mais Davis réus­sis­sait sou­vent à le tou­cher en contre. Dans le cin­quième, Davis déco­chait des coups rapides sur Rome­ro, qui res­tait patient. Davis avait l’air de s’être bles­sé à la main, au moins pen­dant un moment, en don­nant un coup de poing à Romero.

Au cours du sixième, Davis a décro­ché un énorme cro­chet gauche qui a envoyé Rome­ro au tapis après avoir ten­té de s’ac­cro­cher aux cordes. Rome­ro s’est rele­vé mais était très instables sur ses jambes et le com­bat a été arrêté.

“Je ne l’ai même pas lan­cé aus­si fort. Il a cou­ru droit des­sus », a décla­ré Davis à pro­pos du contre par­fait, le com­pa­rant au moment où Man­ny Pac­quiao a été assom­mé par Juan Manuel Marquez.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *