Actualités
Gervonta Davis détruit Rolando Romero sur un terrible crochet du gauche
Gervonta Davis (27–0, 25 KO) a arrêté Rolando Romero (14–1, 12 KO) sur un puissant crochet du gauche lors de la 6eme reprise.
Romero a mitraillé avec son jab au premier tour. Davis avait la garde bien haute et était prudent. Romero mettait beaucoup de pression et piquait pour garder Davis à distance. Davis était très mobile et se déplaçait autour du ring. Romero a réussi à décrocher un coup à la fin du tour, que Davis a pris.
Romero est sorti pressant dans la seconde. Romero piquait et faisait le tour du ring tout en essayant de comprendre Davis. Romero a décroché plusieurs coups durs qui ont semblé secouer Davis, qui reculait et était sur la défensive pendant que Romero attaquait. Davis a touché avec une bonne gauche à la fin du tour.
Dans le troisième, Romero a recommencé à presser pendant que Davis tournait et cherchait à le contrer. Ils se relayaient tous les deux pour se toucher avec des coups durs. Davis commençait à trouver ses repères.
Pendant le quatrième, Romero faisait toujours pression sur un Davis très mobile. Romero a pu toucher avec quelques coups, mais Davis réussissait souvent à le toucher en contre. Dans le cinquième, Davis décochait des coups rapides sur Romero, qui restait patient. Davis avait l’air de s’être blessé à la main, au moins pendant un moment, en donnant un coup de poing à Romero.
Au cours du sixième, Davis a décroché un énorme crochet gauche qui a envoyé Romero au tapis après avoir tenté de s’accrocher aux cordes. Romero s’est relevé mais était très instables sur ses jambes et le combat a été arrêté.
“Je ne l’ai même pas lancé aussi fort. Il a couru droit dessus », a déclaré Davis à propos du contre parfait, le comparant au moment où Manny Pacquiao a été assommé par Juan Manuel Marquez.
-
Actualités2 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC6 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé
-
UFC1 semaine
Jon Jones est en négociations avec l’UFC pour un retour en 2025 “plus que probable”