Connect with us

Boxe

Gervonta Davis emprisonné pour violence domestique 12 jours avant son combat contre Hector Luis Garcia

gervonta davis

Mar­di soir, Ger­von­ta Davis a été arrê­tée et empri­son­née dans le sud de la Flo­ride pour vio­lence domestique.

Davis, qui a eu de nom­breux pro­blèmes juri­diques tout au long de sa vie, doit défendre son titre WBA “régu­lier” des poids légers contre Hec­tor Luis Gar­cia le 7 jan­vier à Washing­ton. Il reste à voir si cette arres­ta­tion for­ce­ra l’an­nu­la­tion du combat.

Ger­von­ta Davis : Je pense que Ryan Gar­cia est paresseux

Davis, qui a fait sa pré­pa­ra­tion à Mia­mi pour ce nou­veau com­bat, a été arrê­té par la divi­sion Park­land du dépar­te­ment du shé­rif du com­té de Bro­ward et a été pla­cé en pri­son sans cau­tion dès mer­cre­di matin, selon les dos­siers en ligne du département.

Selon les archives du site Web, Davis a été accu­sé de coups et bles­sures cau­sant des lésions cor­po­relles lors d’un inci­dent que la police a qua­li­fié de vio­lence domes­tique. Aucun autre détail n’é­tait disponible.

Davis a été accu­sé de simple vio­lence domes­tique à Coral Gables, en Flo­ride, en février 2020 à la suite d’un inci­dent avec la mère de sa fille lors d’un match de bas­ket cari­ta­tif. L’in­ci­dent a été cap­tu­ré sur une vidéo de télé­phone por­table de 14 secondes qui est deve­nue virale sur les réseaux sociaux. On ne sait pas si la femme dans l’in­ci­dent de 2020 était impli­quée dans l’in­ci­dent pré­su­mé où Davis a été arrê­té mardi.

Les res­pon­sables de Show­time col­lectent des infor­ma­tions sur la situa­tion d’ar­res­ta­tion de mar­di et per­sonne de TGB Pro­mo­tions ou de Pre­mier Boxing Cham­pions n’a pu être joint pour com­men­ter les faits.

Davis fait non seule­ment face aux retom­bées de l’ar­res­ta­tion de mar­di, mais il doit être jugé à par­tir du 16 février dans sa ville natale de Bal­ti­more. Il fait face à 14 chefs d’ac­cu­sa­tion liés à un pré­ten­du acci­dent avec délit de fuite aux petites heures du matin du 5 novembre 2020 qui a bles­sé quatre per­sonnes. S’il est recon­nu cou­pable, Davis risque un maxi­mum de 50 mois de prison.

Davis, 28 ans (27–0, 25 KO), qui doit faire sa qua­trième défense de titre contre Gar­cia de la Répu­blique domi­ni­caine (16–0, 10 KO), 31 ans, a pris le com­bat alors qu’il avait déjà accep­té un Méga com­bat pré­vu le 15 avril à Las Vegas face à son com­pa­triote Ryan Gar­cia (aucun lien avec Hector).

Ryan Gar­cia (23–0, 19 KO), 24 ans, de Los Angeles, allait ini­tia­le­ment éga­le­ment faire un com­bat inté­ri­maire contre Mer­ci­to Ges­ta fin jan­vier, mais a ensuite déci­dé qu’il ne le ferait pas et atten­drait Davis, à condi­tion qu’il batte Hec­tor Gar­cia et qu’il soit auto­ri­sé se battre à la suite du pro­cès pénal de Baltimore.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *