Boxe
Gervonta Davis placé en garde à vue pour violation des conditions de détention à domicile

Le boxeur de renommée mondiale, Gervonta Davis, a été mis en garde à vue pour violation des conditions de sa détention à domicile. Cette décision fait suite à une affaire de délit de fuite survenue en 2020, qui avait déjà conduit à sa condamnation initiale.
Selon The Baltimore Banner, Davis a été placé en résidence surveillée après avoir été reconnu coupable d’un délit de fuite lors d’un accident de voiture. Cependant, il aurait enfreint les conditions de cette détention, ce qui a entraîné son incarcération aprés une audience improvisée.
Lors de cette « audience improvisée », Davis a reçu l’ordre de purger le reste de sa peine de 90 jours dans une cellule de Baltimore. Davis a été conduit en garde à vue au Baltimore Central Booking immédiatement après l’audience, toujours selon The Baltimore Banner.
L’incident qui a conduit à cette affaire s’est produit en 2020, lorsque Davis a été impliqué dans un accident de la route et aurait quitté les lieux sans fournir les informations nécessaires aux parties concernées. Davis a plaidé coupable d’avoir quitté les lieux d’un accident comportant des blessures corporelles, d’avoir omis de localiser et d’informer le propriétaire de dommages matériels, de conduire avec un permis révoqué et de ne pas s’être arrêté à un feu rouge.
Il a été condamné à trois ans de probation et à 200 heures de service communautaire. Il avait également reçu l’ordre de purger une peine de 90 jours à la maison de Baltimore de Calvin Ford, son entraîneur de longue date et figure paternelle.
Gervonta « TANK » Davis (29–0‑0) est l’un des prospects les plus prometteur de sa génération. Cet incident survient un peu plus d’un mois après son dernier combat face à Ryan Garcia qui s’est soldé par une victoire du natif de Baltimore par TKO au 7eme round. Cette arrestation pourrait mettre un frein à sa carrière.
Cependant à moins que Davis ne soit condamné à une peine d’emprisonnement de plus de deux mois, il devrait pouvoir se battre une troisième fois à la fin de 2023.
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 17 novembre à ARES 17
-
Boxe7 jours
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K16 jours
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
UFC1 semaine
Alexander Volkanovski veut sa revanche contre Islam Makhachev à l’UFC 300
-
Boxe3 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe3 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
Boxe4 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury
-
Boxe2 jours
Tony Yoka a déménagé à Londres et s’entraine maintenant avec Don Charles, l’entraineur de Daniel Dubois