Connect with us

Boxe

Gervonta Davis vs Ryan Garcia signé, la date sera annoncée au premier semestre 2023

garcia vs davis 2023

Show­time Sports a confir­mé l’an­nonce de Ger­von­ta “Tank” Davis et de Ryan Gar­cia, qui ont tous deux confir­mé aujourd’­hui qu’un accord est conclu pour qu’ils s’af­frontent en 2023.

Show­time a décla­ré que le com­bat est “fixé pour une date qui sera annon­cée au pre­mier semestre” de l’an­née. Avant ce com­bat, Davis hono­re­ra une ren­contre le 7 jan­vier, face à un autre adversaire.

“Tank Davis contre Ryan Gar­cia est l’un des com­bats les plus impor­tants et les plus exci­tants qui puissent être orga­ni­sés en boxe”, a décla­ré le pré­sident de Show­time Sports, Ste­phen Espinoza.

“Nous avons deux boxeurs extrê­me­ment talen­tueux, tous deux à leur apo­gée, qui ont cumu­lé d’é­normes bases de fans, se ren­con­trant dans un com­bat déter­mi­nant pour leur car­rière. C’est la quin­tes­sence d’un évé­ne­ment de boxe cros­so­ver. Tout le mérite revient à Tank et Ryan pour avoir main­te­nu le cap et don­né aux fans le com­bat qu’ils veulent.”

“Show­time a orga­ni­sé les trois plus grands évé­ne­ments à la carte de l’his­toire de la télé­vi­sion et nous sommes ravis d’a­jou­ter cet évé­ne­ment phare à notre liste de ren­contres qui font bou­ger la culture.”

Le com­bat est pré­vu en 12 rounds, et se dis­pu­te­ra à un poids inter­mé­diaire de 136 livres (61.7kg). Le duel, qui se tien­dra à Las Vegas, sera dif­fu­sé en direct via un pay-per-view.

Davis (27−0, 25 KO) et Gar­cia (23−0, 19 KO) ont véri­ta­ble­ment fait gran­dir leurs bases de fans, ce n’est pas un dis­cours de pro­mo­teur d’Es­pi­no­za ou de qui que ce soit d’autre. Leurs bases de fans s’é­tendent au-delà des simples fans de boxe, mais sont avant tout deux com­bat­tants par­ti­cu­liè­re­ment popu­laires dans le monde du Noble Art.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.