Connect with us

Actualités

Haney vs Kambosos : ‘Maintenant on peut parler’

haney kambosos

A peine sor­ti du ring après sa vic­toire sur Jojo Diaz, Devin Haney a décla­ré qu’il est prêt à com­battre George kam­bo­sos dès maintenant.

“Allez, Kam­bo­sos, fai­sons-le pour toutes les cein­tures. Le vrai incon­tes­té, fai­sons-le ensuite. J’i­rai à Jupi­ter si je dois le faire pour que cela arrive », a décla­ré Haney. “Je pense que c’est un grand com­bat [contre Kam­bo­sos]. Il a réa­li­sé une belle per­for­mance contre Teo­fi­mo Lopez.”

Les deux boxeurs ont eu l’oc­ca­sion de se ren­con­trer quelques ins­tants après le com­bat de Haney, Kam­bo­sos l’a féli­ci­té pour sa per­for­mance et a dit qu’il était main­te­nant ouvert pour dis­cu­ter d’un combat. 

“Je pense que les fans aime­raient le voir. Il n’y aurait plus de dis­pute pour savoir qui est le cham­pion WBC, alors fai­sons-le ensuite. C’est très impor­tant”, a décla­ré Haney lors­qu’on lui a deman­dé à quel point il est impor­tant pour lui de déter­mi­ner qui est le meilleur boxeur chez les poids léger.

“Faire le poids à 61.2kg est très dif­fi­cile à faire pour moi. Je veux seule­ment le faire pour les gros com­bats, et c’est le plus gros com­bat pour moi dans la divi­sion des 61.2kg, c’est donc ce que je veux faire ensuite », a décla­ré Haney.

Il sera inté­res­sant de voir si le pro­mo­teur de Haney, Eddie Hearn, pour­ra donc orga­ni­ser un com­bat entre lui et Kam­bo­sos. Le com­bat de dimanche soir entre le cham­pion WBA des poids légers Ger­von­ta ‘Tank’ Davis et Isaac ‘Pit­bull’ Cruz pour­rait être déci­sif éga­le­ment et le vain­queur aura sur­ement son mot à dire.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.