Connect with us

Boxe

Jake Paul annonce Mike Perry comme adversaire de réserve pour Tommy Fury

mike perry jake paul tommy fury-2

Mike Per­ry est le plan de secours pour le pro­chain com­bat de Jake Paul.

S’a­dres­sant aux médias same­di der­nier, Paul a annon­cé que Per­ry inter­vien­drait en tant qu’ad­ver­saire de rem­pla­ce­ment si Tom­my Fury se reti­rait de son pro­chain com­bat de boxe contre Paul pré­vu le 26 février à Diriyah, en Ara­bie saoudite.

“Nous avons Mike Per­ry en attente”, a décla­ré Paul lors­qu’on lui a deman­dé s’il y avait une solu­tion de secours pour le com­bat. “Allons‑y, Mike Per­ry. Il est prêt à inter­ve­nir au cas où Tom­my se retirerait.”

Per­ry est com­bat­tant actuel­le­ment en boxe à mains nues pour le BKFC, où il a un pal­mares de 2–0 avec des vic­toires sur l’an­cien cham­pion des poids wel­ters du Bel­la­tor Michael “Venom” Page et Julian Lane. Il a atteint sa noto­rié­té au cours d’une course de cinq ans à l’UFC, où il a com­pi­lé un record de 7–8.

L’im­pli­ca­tion de Per­ry est ren­due néces­saire par le fait que Paul et Fury ont déjà vu leur deux pré­cé­dants com­bats échouer, en décembre 2021 et en août der­nier. Paul a eu des alter­ca­tions ver­bales non seule­ment avec Fury, mais aus­si avec son demi-frère, le roi de la boxe poids lourd Tyson Fury, et leur père John Fury.

À ces deux occa­sions, il y a eu des com­pli­ca­tions du côté de Fury qui ont empê­ché Tom­my de prendre ren­dez-vous, c’est pour­quoi Paul ne prend aucun risque.

“Une par­tie de moi doute encore [que Fury se pré­sente]”, a décla­ré Paul. “C’est effrayant et c’est ennuyeux et il ne se pré­sente pas au face-à-face que nous étions cen­sés faire en ce moment, ça craint et le gamin n’est pas néces­sai­re­ment fiable, mais l’argent est bon pour lui. Donc ce serait tel­le­ment stu­pide et je pense qu’il en a pro­ba­ble­ment marre que [la par­te­naire de Fury et sa col­lègue star de la télé-réa­li­té Mol­ly-Mae Hague] soit la seule à rame­ner de l’argent. Il a un enfant main­te­nant, il doit donc aider à payer des couches.”

Que Paul contre Fury se pro­duise enfin ou non, “The Pro­blem Child” n’est pas convain­cu que Fury ait veuille vrai­ment mon­ter sur le ring avec lui.

“Je pense qu’il est un grand bavard, mais je ne pense pas qu’il croit ce qu’il dit”, a décla­ré Paul. “C’est la marion­nette de la famille Fury, n’est-ce pas ? Tyson et John étaient tous les deux de vrais com­bat­tants, de vrais boxeurs, de vrais chiens, et Tom­my a l’im­pres­sion qu’il doit être à la hau­teur de cela, alors il dit ce qu’ils disent, mais je ne pense pas qu’il le croit. Je ne pense pas qu’il croit en lui-même et je pense qu’il va avoir un réveil bru­tal et qu’il va détes­ter ce sport une fois que j’en aurai fini avec lui.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *