Actualités
Jake Paul dévoile la vidéo promo et l’affiche pour son combat avec Nate Diaz

Ce lundi, Jake Paul (6–1) à sorti l’affiche et le trailer de son combat de boxe face à Nate Diaz (21–13). Cette date n’a pas été prise au hasard, en effet elle sort exactement deux mois avant le combat qui sera diffusé sur DAZN en direct de Dallas, au Texas.
Paul avait annoncé qu’il voulait depuis longtemps boxer le gangster américain et il a maintenant la chance de le faire. Il prévoit de mettre KO le natif de Stockton et de mettre fin à toute discussion sur un éventuel retour de Diaz à l’UFC pour sa trilogie avec Conor McGregor.
“Dans deux mois, j’aurai le droit de faire taire cette brute de la rue. Nate Diaz, ton temps est compté. J’emm*rde tes plans de trilogie”, a tweeté l’influenceur américain avec la sortie de l’affiche du combat.
En plus de l’affiche, Most Valuable Promotions a publié la vidéo promotionnelle de l’affrontement entre les deux combattants. Tout au long de la vidéo, on peut voir « Problem Child » essayer de conclure le combat et Nate Diaz attaquer l’entourage du YouTuber lors de son combat face à Anderson Silva.
Ce match de boxe face à Nate survient après sa première défaite en carrière contre Tommy Fury. Paul qualifie ce combat d’un combat à mort pour sa carrière.
“Je suis rempli à 100 % de vengeance, d’ambition et de faim “. “J’ai beaucoup à prouver, c’est réussir ou mourir pour moi, vraiment ce combat est ‘faire ou mourir’, je dois tout mettre en jeu », a déclaré Paul à la conférence de presse.
Ce n’est pas le premier combattant UFC à la retraite que la star américaine affronte, en effet avant sa défaite contre Fury, Paul a battu Anderson Silva, Tyron Woodley et Ben Askren.
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 17 novembre à ARES 17
-
Boxe7 jours
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K16 jours
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
UFC1 semaine
Alexander Volkanovski veut sa revanche contre Islam Makhachev à l’UFC 300
-
Boxe3 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe3 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
Boxe4 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury
-
Boxe1 jour
Tony Yoka a déménagé à Londres et s’entraine maintenant avec Don Charles, l’entraineur de Daniel Dubois