Connect with us

Actualités

Jake Paul dévoile la vidéo promo et l’affiche pour son combat avec Nate Diaz

Ce lun­di, Jake Paul (6–1) à sor­ti l’affiche et le trai­ler de son com­bat de boxe face à Nate Diaz (21–13). Cette date n’a pas été prise au hasard, en effet elle sort exac­te­ment deux mois avant le com­bat qui sera dif­fu­sé sur DAZN en direct de Dal­las, au Texas.

Paul avait annon­cé qu’il vou­lait depuis long­temps boxer le gang­ster amé­ri­cain et il a main­te­nant la chance de le faire. Il pré­voit de mettre KO le natif de Stock­ton et de mettre fin à toute dis­cus­sion sur un éven­tuel retour de Diaz à l’UFC pour sa tri­lo­gie avec Conor McGregor.

“Dans deux mois, j’aurai le droit de faire taire cette brute de la rue. Nate Diaz, ton temps est comp­té. J’emm*rde tes plans de tri­lo­gie”, a twee­té l’influenceur amé­ri­cain avec la sor­tie de l’affiche du combat.

En plus de l’affiche, Most Valuable Pro­mo­tions a publié la vidéo pro­mo­tion­nelle de l’affrontement entre les deux com­bat­tants. Tout au long de la vidéo, on peut voir « Pro­blem Child » essayer de conclure le com­bat et Nate Diaz atta­quer l’entourage du You­Tu­ber lors de son com­bat face à Ander­son Silva.

Ce match de boxe face à Nate sur­vient après sa pre­mière défaite en car­rière contre Tom­my Fury. Paul qua­li­fie ce com­bat d’un com­bat à mort pour sa carrière.

“Je suis rem­pli à 100 % de ven­geance, d’ambition et de faim “. “J’ai beau­coup à prou­ver, c’est réus­sir ou mou­rir pour moi, vrai­ment ce com­bat est ‘faire ou mou­rir’, je dois tout mettre en jeu », a décla­ré Paul à la confé­rence de presse.

Ce n’est pas le pre­mier com­bat­tant UFC à la retraite que la star amé­ri­caine affronte, en effet avant sa défaite contre Fury, Paul a bat­tu Ander­son Sil­va, Tyron Woo­dley et Ben Askren.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *