
Jake Paul n’a laissé aucun doute dans son match revanche avec Tyron Woodley, en s’imposant sur un violent KO devant une foule à guichets fermés de 18 685 fans à l’Amalie Arena de Tampa.
Un crochet droit dévastateur et fatal a détruit le menton de Woodley au sixième tour, l’envoyant tête la première sur la toile et assommant l’ancien champion de l’UFC dans un moment qui est rapidement devenu viral.
“Ce doit être le plus grand moment de ma vie”, a déclaré le Youtuber de renommée mondiale. “Regardez ce que je viens de faire. Regardez l’année que je viens d’avoir. C’est sans précédent. L’un des boxeurs les plus précieux de ce sport. Quatre combats. Quatre pay-per-views massifs en 13 mois. J’ai assommé chaque personne que j’ai combattue. Chaque personne que j’ai combattue.”
En plus de marquer la victoire la plus catégorique de sa jeune carrière et de passer à un 5–0 parfait avec 4 KO, Paul a également dû se battre contre son adversaire le plus difficile qu’il ait jamais affronté. Au troisième round, Paul a subi une profonde coupure au front après avoir été accidentellement touché par le coude de Woodley.
“Ce fut un combat difficile”, a déclaré Paul à Ariel Helwani de Showtime sur le ring après le combat. “Le sang coulait dans mes yeux après qu’il m’ait donné un coup de coude. J’ai fait le travail et je savais que ça se passerait comme ça. J’ai préparé mon coup pendant tout le combat et il ne l’a pas vu venir.”
Avant le KO, c’était un combat serré. Paul était en avance sur les tableaux des scores des trois juges au moment de l’arrêt, mais c’était l’ancienne star du MMA Woodley (0−2) qui était le combattant le plus offensif. Après avoir pris le combat à court préavis après le retrait de Tommy Fury, Woodley a lancé 184 coups contre 170 pour Paul. Chaque combattant s’est touché sur 43 coups, mais un seul d’entre eux comptait à la fin.
“Tyron est une légende”, a déclaré Paul. “N’enlevez rien à sa carrière de champion de l’UFC. Je le respecte pour avoir pris ce combat avec un préavis de deux semaines parce que Tommy Fury s’est retiré du combat. C’était un combat difficile.”
-
ARES FC5 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA6 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Direct Glory 86 : Regardez les combats de Guerric Billet, Sofian Laidouni et Sarah Moussaddak gratuitement
-
Boxe4 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
MMA5 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA2 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA1 semaine
Pichel forfait, Benoit Saint-Denis affrontera finalement Ismael Bonfim à l’UFC Vegas 76