
Jake Paul prépare déjà son prochain combat contre Tyson Woodley et ne veut plus entendre parler de Tommy Fury.
Paul (4−0) n’a que très peu apprécié le désistement de dernière minute de Tommy Fury (7−0) pour raisons médicales, après avoir passé de long mois à organiser cette rencontre.
A tel point qu’il n’envisage pas de remettre cet affrontement à plus tard, mais bel et bien de se focaliser uniquement sur de nouveaux adversaires.
“Pour les Fury, c’est embarrassant”, a déclaré Paul. “Ils ont dit:” Oh, nous combattrons Jake avec une côte cassée. Nous combattrons Jake avec une infection pulmonaire. Nous combattrons Jake les bras attachés dans le dos.’ Puis, quand il s’agissait de me combattre, ils se sont retirés. C’est chiant, mais c’est comme ça.”
“Je ne vois aucune raison de revenir l’an prochain et de lui donner ce genre de chance et salaire. ”
Au-delà des invectives des deux protagonistes sur les réseaux sociaux ces derniers mois et les différentes conférences de presse organisées, Jake Paul estime qu’il est temps pour le demi-frère de Tyson Fury de faire son chemin avant d’envisager la possibilité de le retrouver sur le ring, et de bénéficier de la bourse qui lui était proposée.
“Ce serait presque plus satisfaisant pour moi de le laisser dans la poussière, de le faire se battre jusqu’à ce qu’il ait 25–0 — s’il arrive à ce point — pour obtenir le même salaire qu’il obtenait pour son huitième combat. Nous verrons bien.”
En tout état de cause, il semble que les relations entre les deux sportifs ne soient pas sur le point de s’arranger.
Il reste désormais à Tommy Fury de prendre son mal en patience et à Jake Paul de préparer son “rematch” face à Tyson Woodley

-
ARES FC5 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA6 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Direct Glory 86 : Regardez les combats de Guerric Billet, Sofian Laidouni et Sarah Moussaddak gratuitement
-
Boxe4 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
MMA5 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA2 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA1 semaine
Pichel forfait, Benoit Saint-Denis affrontera finalement Ismael Bonfim à l’UFC Vegas 76