Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Jake Paul score un knockdown tardif sur Anderson Silva et s’impose par décision unanime

silva paul resultats

Jake Paul a fait face au test le plus dif­fi­cile de sa jeune car­rière ce same­di contre Ander­son Sil­va lors du der­nier tour pour assu­rer sa vic­toire et res­ter invaincu.

Le com­bat a été rela­ti­ve­ment ser­ré, mal­gré ce que peuvent mon­trer les carte des scores, jus­qu’à que le You­tu­beur envoie l’an­cien com­bat­tant de l’UFC au sol au début de la hui­tième et der­nière reprise.

Ce fut évi­dem­ment le coup de poing le plus impor­tant de la soi­rée pour Paul, qui a mon­té son pal­ma­rès à 6–0 chez les pros après que les juges lui aient don­né une vic­toire par déci­sion una­nime avec des scores de 77–74, 78–73 et 78–73.

“C’est un moment sur­réa­liste”, a décla­ré Paul par la suite. “Tra­vail achar­né porte ses fruits. Je veux dire mer­ci à Ander­son. Il était mon idole en gran­dis­sant. C’est un com­bat­tant dur. Une légende. Je n’ai que du res­pect pour lui.”

“Il a pris tel­le­ment de coups durs tout au long du com­bat. C’est un vrai chien. C’est le gars le plus dur du monde. J’en vou­lais juste plus. J’ai tout lais­sé sur le ring.”

Pour sa part, Sil­va a don­né à Paul son res­pect pour l’a­voir bat­tu, sans se plaindre des notes attri­buées par les juges.

“C’est le jeu. Par­fois, vous gagnez, par­fois vous per­dez », a décla­ré Sil­va. “Je suis né pour ça. Les juges ont bien com­pris. Écou­tez, c’est dif­fi­cile d’en­trer et de se battre avec un jeune enfant. J’ai essayé de faire de mon mieux.”

“Jake est meilleur que moi aujourd’­hui. Je n’ai rien de néga­tif à dire sur mon adver­saire. Je pense que tout le monde doit res­pec­ter ce gamin. Ce fut un com­bat très dur pour moi aujourd’hui.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.