Boxe
Jake Paul score un knockdown tardif sur Anderson Silva et s’impose par décision unanime

Jake Paul a fait face au test le plus difficile de sa jeune carrière ce samedi contre Anderson Silva lors du dernier tour pour assurer sa victoire et rester invaincu.
Le combat a été relativement serré, malgré ce que peuvent montrer les carte des scores, jusqu’à que le Youtubeur envoie l’ancien combattant de l’UFC au sol au début de la huitième et dernière reprise.
Ce fut évidemment le coup de poing le plus important de la soirée pour Paul, qui a monté son palmarès à 6–0 chez les pros après que les juges lui aient donné une victoire par décision unanime avec des scores de 77–74, 78–73 et 78–73.
“C’est un moment surréaliste”, a déclaré Paul par la suite. “Travail acharné porte ses fruits. Je veux dire merci à Anderson. Il était mon idole en grandissant. C’est un combattant dur. Une légende. Je n’ai que du respect pour lui.”
“Il a pris tellement de coups durs tout au long du combat. C’est un vrai chien. C’est le gars le plus dur du monde. J’en voulais juste plus. J’ai tout laissé sur le ring.”
Pour sa part, Silva a donné à Paul son respect pour l’avoir battu, sans se plaindre des notes attribuées par les juges.
“C’est le jeu. Parfois, vous gagnez, parfois vous perdez », a déclaré Silva. “Je suis né pour ça. Les juges ont bien compris. Écoutez, c’est difficile d’entrer et de se battre avec un jeune enfant. J’ai essayé de faire de mon mieux.”
“Jake est meilleur que moi aujourd’hui. Je n’ai rien de négatif à dire sur mon adversaire. Je pense que tout le monde doit respecter ce gamin. Ce fut un combat très dur pour moi aujourd’hui.”

-
MMA Resultats7 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA6 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe3 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde