Connect with us
gva 3 banniere

Actualités

Jake Paul vs Anderson Silva officiel pour le 29 octobre à Phoenix

jake paul anderson silva

Jake Paul affron­te­ra l’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC Ander­son Sil­va lors com­bat de boxe pré­vu le 29 octobre à la Gila River Are­na de Phoe­nix, a annon­cé mar­di la Most Valuable Pro­mo­tions (pro­mo­tion de Jake Paul). La ren­contre sera dif­fu­sée en direct en PPV.

Un com­mu­ni­qué de presse offi­ciel publié dans le cadre de l’an­nonce offi­cielle du com­bat a appe­lé Paul, un You­Tu­ber deve­nu boxeur, une “super­star inter­na­tio­nale et un pre­neur de risques en série”, et a décla­ré que le match avec Sil­va serait “le plus grand défi de sa carrière”.

Paul s’est dis­pu­té avec Tom­my Fury et Hasim Rah­man Jr. en août. La semaine der­nière, MVP a évo­qué son pro­chain com­bat et a décla­ré qu’il “cer­tai­ne­ment l’outsider”.

Paul et Sil­va se retrou­ve­ront pour la pre­mière fois la semaine pro­chaine avec des confé­rences de presse consé­cu­tives à Los Angeles lun­di et à Phoe­nix mar­di, où le com­bat aura lieu.

Paul, 25 ans, a pris l’ha­bi­tude jus­qu’à pré­sent de com­battre d’an­ciens cham­pions de MMA, mais Sil­va sera le plus grand nom à ce jour. Le jeune “boxeur” a signé un KO sur Ben Askren et deux vic­toires – une déci­sion et un KO – sur Tyron Woo­dley. La star de You­Tube ne s’est pas bat­tue depuis son KO au sixième tour de Woo­dley en décembre 2021.

“Ander­son ‘The Spi­der’ Sil­va est le com­bat­tant le plus poly­va­lent que le monde ait jamais vu”, a décla­ré Paul. “Il y a tout juste un an, il a sur­clas­sé le cham­pion de boxe Julio Cesar Cha­vez Jr. et a mon­tré au monde pour­quoi il est sou­vent consi­dé­ré comme le plus grand com­bat­tant de tous les temps.”

“Tous les experts, du MMA à la boxe, ont dit que Jake Paul ne com­bat­trait pas Ander­son Sil­va. Ils ont dit que Jake Paul avait peur d’An­der­son Sil­va et que Jake Paul per­drait contre Ander­son Sil­va. Eh bien, à tous les scep­tiques, Jake Paul com­bat Ander­son Sil­va. C’est un hon­neur d’a­voir l’op­por­tu­ni­té de par­ta­ger le ring avec le plus grand stri­ker de l’UFC de tous les temps. Le same­di 29 octobre, je mar­che­rai hum­ble­ment sur le ring, tou­che­rai des gants avec une légende vivante et ferai de mon mieux pour exter­mi­ner “The Spider”.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.