Boxe
‘Je suis prêt à y aller et à prouver’ : Daniel Dubois confiant qu’il va vaincre Anthony Joshua dans leur combat pour le titre IBF
Daniel Dubois se sent pleinement confiant à quelques jours de son prochain combat contre Anthony Joshua pour la ceinture mondiale IBF

Alors que Daniel Dubois se prépare pour son championnat du monde des poids lourds IBF de ce week-end contre Anthony Joshua, il a avoué à Sky Sports qu’il a ressuscité sa carrière depuis ses deux défaites et grâce aux critiques qu’il a reçues en même temps.
Pour Dubois, c’était une adversité qu’il a dû surmonter, mais il admet que ce n’est pas fini car il doit monter sur le ring ce samedi et faire ses preuves une fois de plus lors de son affrontement contre Joshua.
« J’étais au plus bas et maintenant je reviens. Il y a une signification plus profonde à cela que juste moi et AJ sur le ring. Tout est en jeu. Qui a la volonté la plus forte, qui a vraiment vaincu ses démons et qui est vraiment prêt à aller de l’avant et je crois que c’est moi et je suis prêt à y aller et à le prouver », a déclaré Dubois.
Daniel Dubois cherchera le KO
Dubois a déclaré qu’il serait prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour sortir vainqueur de ce combat et qu’il ne chercherait pas la décision, mais plutôt à dominer Joshua d’une manière qui amènerait à une fin concluante.
« Mon objectif est de le mettre KO. C’est le programme. C’est l’état d’esprit, c’est l’intention qui m’amène à ce combat. Je vais consacrer toute ma vie à le détruire et à être simplement un bon destructeur, un bon conquérant », a déclaré Dubois.
Le cœur et la volonté de Dubois ont été remis en question dans le passé lorsque les choses sont devenues difficiles et qu’il a échoué, mais Dubois ne croit pas que cela s’avérera être un problème à ce stade.
Dubois a remporté deux combats consécutifs par arrêt depuis sa défaite contre Oleksandr Usyk il y a un an, et il s’attend à ce que sa confiance se manifeste contre l’une des plus grandes stars britanniques de la boxe.

-
Boxe1 semaine
Teofimo Lopez gifle Arnold Barboza lors d’un événement médiatique
-
UFC1 semaine
Bo Nickal affrontera un adversaire classé à l’UFC Des Moines
-
ONE Championship3 jours
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
UFC1 semaine
Paddy Pimblett ne s’attend pas à avoir le respect qu’il mérite avec un victoire sur Michael Chandler à l’UFC 314
-
UFC3 jours
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
UFC5 jours
Vidéo : Regardez tous les KO et soumissions de l’UFC Vegas 104 : Dolidze vs Vettori 2
-
UFC6 jours
Résultats UFC Vegas 104 : Vettori vs Dolidze 2
-
Boxe5 jours
Résumé Vidéo : Nick Ball contre TJ Doheny à l’Echo Arena