Connect with us

Boxe

“j’étais l’un des meilleurs adversaires”: Edgar Berlanga reste content de son travail malgré sa défaite contre Canelo Alvarez

Edgar Ber­lan­ga est reve­nu sur son com­bat contre Cane­lo Alva­rez et estime qu’il a été l’un de ses meilleurs adversaires

Photo d'Edgar Berlanga après son combat contre Cabelo Alvarez

Le super-moyen qui est arri­vé invain­cu sur le ring n’a pas pu vaincre le cham­pion uni­fié et a subi une pre­mière défaite en car­rière à Las Vegas.

Edgar Ber­lan­ga a pro­cla­mé qu’il res­tait “un gagnant” mal­gré sa défaite par déci­sion una­nime contre Cane­lo Alva­rez dans leur com­bat à succès.

Le Por­to­ri­cain a ren­con­tré le Mexi­cain à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas, cher­chant à rem­por­ter sa plus grosse vic­toire contre le cham­pion uni­fié des super-moyens.

Mais il n’a pas pu prendre le des­sus sur un adver­saire qui a prin­ci­pa­le­ment contrô­lé les choses tout au long du com­bat et a rem­por­té une vic­toire sans appel sur les cartes de poin­tage par la suite.

Ber­lan­ga a recon­nu qu’il était frus­tré par le résul­tat final, mais a ren­du hom­mage à son adver­saire, sou­li­gnant son sta­tut de l’un des plus grands cham­pions depuis de nom­breuses années

“Je suis contra­rié parce qu’au bout du compte, je suis un gagnant”, a‑t-il décla­ré après coup. « J’ai com­bat­tu une légende ce soir et j’ai fait de mon mieux pour repré­sen­ter Por­to Rico.”

“Nous sommes des com­bat­tants et nous essayons de désta­bi­li­ser notre adver­saire. J’ai fait face à son meilleur et je savais que je pou­vais encais­ser ses coups et les renvoyer.

« J’au­rais pu envoyé mon Jab beau­coup plus, mais j’é­tais là avec une légende. »

« Je pense que j’étais l’un des meilleurs adver­saires que Cane­lo ait affron­té. En plus de (Floyd) May­wea­ther et (Dmi­try) Bivol… Je pense que j’étais l’un des meilleurs adver­saires, c’est sûr. J’ai clai­re­ment mon­tré beau­coup d’intelligence dans le combat. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *