Connect with us

Boxe

Jean Marc Mormeck vs Mateusz Masternak le 05 décembre 2014 !

Six mois après son der­nier com­bat qui l’op­po­sait à Tamas Lodi pour un super­fight rem­por­té par KO au round 4, le numé­ro 2 Fran­çais (28 mon­dial) de la divi­sion des cruiserweight

Six mois après son der­nier com­bat qui l’op­po­sait à Tamas Lodi pour un super­fight rem­por­té par KO au round 4, le numé­ro 2 Fran­çais (28 mon­dial) de la divi­sion des crui­ser­weight Jean Mark Mor­meck (37−5) fera son retour le 5 decembre 2014, en France, pour un nou­veau super­fight ou il sera oppo­sé au Polo­nais Mateusz Mas­ter­nak.

Mateusz Mas­ter­nak (33−2), est clas­sé numé­ro 23 mon­dial et est un ancien cham­pion d’Eu­rope EBU. Mateusz à été très résents cette année et fera le 5 decembre son cin­quième com­bat. Le polo­nais est repar­tie vain­queur de trois des 4 com­bats et s’est incli­né face à un autre Fran­çais, You­ri Kalen­ga en juin à Mona­co alors qu’il ten­tait de récu­pé­rer le titre inté­rim WBA Cruiserweight.

Dan la même soi­rée, Zine Eddine Ben­ma­kh­louf (19−4−1) ten­te­ra de s’emparé du titre WBF inter­con­ti­nen­tal crui­ser­weight, actuel­le­ment vacant, face au Croate Toni Visic (W15-L15-D1)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous