Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Jermall Charlo appelle Gennadiy Golovkin pour unifier les titres WBC, IBF et IBO

Jermall Charlo

Le champion du monde WBC des poids moyens, Jermall Charlo, a défié Gennadiy ‘GGG’ Golovkin pour un combat d’unification.

Charlo (32-0, 22 KOs) veut ajouter le titre IBF 160-lb de Golovkin, 39 ans, à sa collection si le combat peut être mené.

“Faisons en sorte que cela se produise”, a déclaré Jermall en appelant Golovkin sur les réseaux sociaux.

Faire en sorte que Golovkin (41-1-1, 36 KO) accepte un match d’unification avec Charlo, 31 ans, pourrait s’avérer difficile, voire impossible, car on pense qu’il attend son combat d’unification contre le champion WBA ‘Super” des poids moyens Ryota Murata le 31 décembre au Japon.

“Je peux vaincre GGG parce que regardez ce que j’ai fait à [Sergiy] Derevyanchenko, qui, selon les spectateurs, a eu du mal avec lui”, a déclaré Charlo à propos de Golovkin.

“Je ne veux pas m’en prendre à un homme plus âgé [Golovkin] et donner l’impression que je cherche un combat plus facile, mais il a une ceinture. Il y a un temps pour s’unifier.”

“S’il y a un moment pour s’unifier avant qu’il [Golovkin] soit fini, alors je suis là pour le combattre. Comme vous le disiez, mon héritage est en jeu.”

“Alors, je me bats pour mon héritage, et je me bats pour que les gens m’aiment, et c’est ce que je fais”, a déclaré Charlo.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *