Connect with us

Actualités

Jermall Charlo appelle Gennadiy Golovkin pour unifier les titres WBC, IBF et IBO

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Jermall Charlo

Le cham­pion du monde WBC des poids moyens, Jer­mall Char­lo, a défié Gen­na­diy ‘GGG’ Golov­kin pour un com­bat d’unification.

Char­lo (32–0, 22 KOs) veut ajou­ter le titre IBF 160-lb de Golov­kin, 39 ans, à sa col­lec­tion si le com­bat peut être mené.

“Fai­sons en sorte que cela se pro­duise”, a décla­ré Jer­mall en appe­lant Golov­kin sur les réseaux sociaux.

Faire en sorte que Golov­kin (41–1‑1, 36 KO) accepte un match d’u­ni­fi­ca­tion avec Char­lo, 31 ans, pour­rait s’a­vé­rer dif­fi­cile, voire impos­sible, car on pense qu’il attend son com­bat d’u­ni­fi­ca­tion contre le cham­pion WBA ‘Super” des poids moyens Ryo­ta Mura­ta le 31 décembre au Japon.

“Je peux vaincre GGG parce que regar­dez ce que j’ai fait à [Ser­giy] Dere­vyan­chen­ko, qui, selon les spec­ta­teurs, a eu du mal avec lui”, a décla­ré Char­lo à pro­pos de Golovkin.

“Je ne veux pas m’en prendre à un homme plus âgé [Golov­kin] et don­ner l’im­pres­sion que je cherche un com­bat plus facile, mais il a une cein­ture. Il y a un temps pour s’unifier.”

“S’il y a un moment pour s’u­ni­fier avant qu’il [Golov­kin] soit fini, alors je suis là pour le com­battre. Comme vous le disiez, mon héri­tage est en jeu.”

“Alors, je me bats pour mon héri­tage, et je me bats pour que les gens m’aiment, et c’est ce que je fais”, a décla­ré Charlo.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *