Actualités
Joe Joyce : ‘Ce sera encore une année énorme pour moi’
Blessé au poignet, Joe Joyce a été informé qu’il pourra de nouveau s’entrainer correctement dans six semaines et vise un retour sur le ring en avril.
Le “Juggernaut” était prévu pour combattre au mois de février avec l’intention de monter encore son CV et de prendre plus d’expérience en vue d’un éventuel combat pour un titre mondial cette année, mais un blessure a bouleversé son programme.
Le boxeur de 36 ans est classé n°1 par la WBO et est le challenger officiel pour affronter le vainqueur du combat revanche Oleksandr Usyk-Anthony Joshua, qui devrait avoir lieu en avril où mai.
“Je cherche à me battre en avril et il y a de grands combats potentiels pour moi pour celui-ci, ce qui est quelque chose à espérer. Je serai bientôt de retour dans six semaines environ et ce sera encore une année énorme pour moi. ”
Le promoteur Frank Warren a confirmé une préférence pour avril en ce qui concerne le retour de Joyce à l’action.
Joyce (13–0, 12 KO) s’est blessé après son retour d’un entraînement avec son entraîneur principal Ismael Salas à Las Vegas, avec qui il n’a pas pu travailler tout au long de la préparation de son combat avec Carlos Takam à Wembley en juillet de l’année dernière en raison de restrictions de voyage.
Le triomphe par TKO au 6eme round sur le redoutable Takam a renforcé la position de Joyce avec la WBO et c’était une performance dont le médaillé d’argent olympique 2016 se déclare satisfait.
“Je pense que c’était une bonne performance de ma part et, du point de vue technique, c’était mieux”, a expliqué Joyce. ” Takam a réussi quelques bons coups qui n’ont pas semblé me dérouter. Je travaillais en quelque sorte sur son timing et j’essayais de le toucher quand je le pouvais, tout en essayant d’éviter ou de bloquer la plupart de ses coups qui arrivaient par-dessus.”
“J’ai trouvé le timing avec mon jab, puis j’ai réussi un bon crochet du gauche au sixième. Après cela, je me suis dit “d’accord, je n’arrêterai pas de donner des coups de poing tant que le combat ne sera pas arrêté”.
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano à l’UFC Paris 3
-
MMA4 jours
Ramzan Jembiev contre El Hadji Ndiaye reprogrammé pour le KSW 101 Paris
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Replay : Jérôme Le Banner encaisse un KO brutal au K1 World GP
-
UFC2 jours
Résumé Vidéo : Alex Pereira vs Khalil Rountree à l’UFC 307
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats3 jours
Résultats ONE Fight Night 25 : Nicolas vs Eersel 2
-
UFC1 semaine
Résumé Video : Morgan Charrière vs Gabriel Miranda à l’UFC Paris 3
-
UFC3 jours
Résultats UFC 307 : Alex Pereira vs Khalil Rountree
-
UFC1 semaine
Replay : Fares Ziam signe un KO brutal à l’UFC Paris