Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Joe Joyce : Christian Hammer a combattu tout le monde, cela me préparera pour les prochains combats

Le com­bat qui va suivre n’é­tait pas le pre­mier choix de Joe Joyce.

joe joyce

Joe Joyce affron­te­ra Chris­tian Ham­mer ce same­di à l’O­VO Are­na Wem­bley lors d’une soi­rée boxe retrans­mise à la télé­vi­sion sur BT Sport, mar­quant le pre­mier com­bat de Joyce en près d’un an.

“Chris­tian Ham­mer, je le connais depuis un moment main­te­nant”, a admis Joyce lors d’une récente inter­view interne sur la chaîne You­Tube Queens­ber­ry Pro­mo­tions du pro­mo­teur Frank War­ren. “Il a com­bat­tu tout le monde. Ce sera un bon com­bat. Il est offen­sif donc ce sera exci­tant. Cela me pré­pa­re­ra pour les com­bats à venir.”

Le plan ini­tial était que Joyce (13−0, 12 KO) affronte l’an­cien chal­len­ger des poids lourds de la WBO Joseph Par­ker (30−2, 21 KO) ce même jour. Le lieu de la ren­contre n’a pas été éta­bli au moment où le com­bat a été annon­cé le 23 avril, lorsque les deux boxeurs et War­ren étaient pré­sents au stade de Wem­bley pour le KO au sixième tour de Tyson Fury contre Dillian Whyte pour défendre le cham­pion­nat des poids lourds linéaire / WBC.

Par­ker a depuis signé un accord pro­mo­tion­nel avec la socié­té de pro­mo­tion BOXXER de Ben Sha­lom, qui a un accord exclu­sif avec Sky Sports. Joyce se bat sous les pro­mo­tions Queens­ber­ry de War­ren, qui fait toutes ses affaires avec BT Sport. Inutile de dire que le com­bat s’est effon­dré à la hâte et que Joyce avait besoin d’un nou­veau par­te­naire de danse pour son pro­chain combat.

Les recherches ont conduit à l’Al­le­mand Ham­mer (27−9, 17KOs), un com­bat­tant qui four­nit géné­ra­le­ment une nuit de tra­vail hon­nête pour l’é­che­lon supé­rieur de la divi­sion. Joyce était d’ac­cord avec la sélec­tion si cela signi­fiait reve­nir sur le ring.

Le médaillé d’argent olym­pique 2016 et poids lourd invain­cu est le chal­len­ger obli­ga­toire WBO de l’ac­tuel cham­pion WBA/IBF/WBO/IBO Olek­san­dr Usyk (19−0, 13KOs), qui remet­tra ses titre en jeu face à Antho­ny Joshua (24−2, 22KO) le 20 aout pro­chain à Jeddah.

“J’ai été hors du ring pen­dant un an. C’est bien de dépous­sié­rer toutes les toiles d’a­rai­gnées”, a décla­ré Joyce. “Ça va être de grosses années, cette année et la sui­vante. Je suis au bon endroit, j’ai eu un gros camp d’en­traî­ne­ment ici et je suis prêt.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct