Connect with us

Actualités

Joe Joyce vs. Christian Hammer prévu pour le 2 juillet à l’OVO Arena à Wembley.

joe joyce vs christian hammer

Joe Joyce affron­te­ra l’ex­pé­ri­men­té Chris­tian Ham­mer alle­mand à l’O­VO Are­na de Wem­bley le 2 juillet, dans le cadre d’une énorme soi­rée dif­fu­sée en direct sur BT Sport.

Après avoir été hors du ring depuis sa vic­toire contre Car­los Takam en juillet de l’an­née der­nière et souf­frant d’une frac­ture du poi­gnet qui l’a empê­ché de com­battre lors du pre­mier semestre de cette année, Joyce sera de retour pour relan­cer la machine.

“Le plus impor­tant est de redon­ner à Joe de l’ac­ti­vi­té et de la confiance après sa bles­sure”, a décla­ré le pro­mo­teur Frank War­ren. “Chris­tian Ham­mer est un adver­saire expé­ri­men­té qui four­ni­ra un test décent et lui don­ne­ra un bon com­bat, mais nous nous atten­dons évi­dem­ment à ce que Joe s’en sorte avec suc­cès et com­mence ensuite à se pré­pa­rer pour une plus grande confron­ta­tion plus tard cette année.”

“L’ob­jec­tif était d’af­fron­ter Joseph Par­ker en sep­tembre, mais Par­ker a main­te­nant choi­si de signer un accord pro­mo­tion­nel ailleurs. La route de Joe vers un titre mon­dial ne tourne pas qu’au­tour de Par­ker et nous avons d’autres plans en place pour un com­bat majeur pour lui à l’automne.”

“Je connais Chris­tian Ham­mer depuis un moment main­te­nant”, a décla­ré Joyce depuis sa base d’en­traî­ne­ment à Las Vegas. “Il a com­bat­tu tout le monde, ça va être un bon com­bat, il est offen­sif et ce sera exci­tant. C’est un test qui va me pré­pa­rer pour les pro­chains com­bats à venir.”

“Je suis hors du ring depuis une année entière main­te­nant, donc ce sera bien de dépous­sié­rer les gants et de secouer les toiles d’a­rai­gnées. Ça va être une grande année, cette année et la pro­chaine, avec de grands com­bats et je dois juste être au bon endroit.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.