Connect with us

Boxe

José Aldo affrontera Emmanuel Zambrano pour ses débuts en Boxe Anglaise

jose-aldo

Jose Aldo a récem­ment été intro­ni­sé au Temple de la renom­mée de l’UFC et le pre­mier cham­pion poids plume de la pro­mo­tion va main­te­nant s’es­sayer à la boxe. Les fans peuvent s’at­tendre à voir le Bré­si­lien de retour à l’ac­tion dès le mois pro­chain. Aldo a été libé­ré de son contrat UFC l’an­née der­nière mal­gré un com­bat res­tant, ce qui lui a per­mis de pour­suivre d’autres opportunités.

“Junior” a annon­cé sa retraite du MMA après sa défaite face à Merab Dva­li­sh­vi­li à l’UFC 278. Jose Aldo a pris sa retraite avec un pal­ma­rès de 31 vic­toires, dont 17 par KO, pour 8 défaites.

Selon un rap­port de Com­bate, Jose Aldo devrait affron­ter Emma­nuel Zam­bra­no sur le ring de boxe de l’Up­per Are­na de Rio de Janei­ro le 10 février.

L’ad­ver­saire argen­tin d’Al­do, âgé de 33 ans, a un record de boxe pro­fes­sion­nelle de 0–3 et les deux com­bat­tants s’af­fron­te­ront très pro­ba­ble­ment dans la caté­go­rie des 63,5 kg. Il a éga­le­ment été signa­lé que les débuts de boxe du Bré­si­lien seront dif­fu­sé en direct sur l’UFC Fight Pass.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *