Connect with us

Actualités

Julio Cesar Chavez Jr.: Si Jake Paul me bat, je prendrai ma retraite !

chavez jake paul

L’an­cien cham­pion des poids moyens WBC Julio Cesar Cha­vez Jr. est très inté­res­sé par un com­bat poten­tiel avec la star des médias sociaux Jake Paul.

Same­di soir der­nier à Tam­pa, Paul a réa­li­sé un KO bru­tal contre l’an­cien cham­pion de l’UFC Tyron Woo­dley. Paul a confir­mé après avoir rem­por­té une déci­sion par­ta­gée ser­rée en huit rounds contre Woo­dley en août.

Le même soir, au Mexique, Cha­vez Jr. a fait son retour sur le ring pour la pre­mière fois depuis qu’il a per­du une déci­sion contra­riée plus tôt cette année face au vété­ran de l’UFC à la retraite Ander­son Sil­va. Il a rem­por­té une déci­sion en dix rounds contre David Zegarra.

Ces der­niers jours, Paul (5−0, 4 KO) a expri­mé son inté­rêt à affron­ter Cha­vez Jr. dans un com­bat de boxe. Il y a déjà eu des approches de Cha­vez Jr. par des membres de l’é­quipe de Paul.

Le boxeur mexi­cain est très confiant en sa vic­toire. Il est même prêt à miser sa car­rière et sa bourse sur le résultat.

Chavez vs Paul

“Je ne peux par­ler que de moi, pas des autres, je ne suis pas là pour cri­ti­quer qui que ce soit. Je parle en ana­ly­sant la boxe. J’es­père pou­voir obte­nir quelques mil­lions [pour un com­bat avec] avec Jake Paul. S’il me bat, Je vais prendre ma retraite, je ne serais pas payé. Je ne veux pas d’argent si je ne le bats pas. C’est la retraite pour moi [si je perds], [et je ne suis] pas inté­res­sé par son argent si je ne gagne pas, ” Cha­vez Jr. a décla­ré à TV Boxeo.

“Les gens veulent que je le batte, [Jake Paul] est fort et il sait bien orga­ni­ser les com­bats à son poids, il s’a­gi­rait de par­ve­nir à un accord. [Paul et son frère] génèrent beau­coup d’es­poir et d’argent pour les per­sonnes malades, un match avec moi serait bien. Ces [frères] n’ont pas appris à bien se battre et je peux en pro­fi­ter. Jake Paul peut frap­per, mais ce n’est pas un boxeur. ”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.