Boxe
Katie Taylor – Amanda Serrano 3 en tête d’affiche d’un événement entièrement féminin diffusé sur Netflix

Katie Taylor, championne incontestée des super-légers, affrontera Amanda Serrano pour la troisième fois lors d’un affrontement très attendu le 11 juillet. Le combat sera la tête d’affiche d’un événement de boxe entièrement féminin prévu au Madison Square Garden de New York.
La promotion de Jake Paul, Most Valuable Promotions, organisera et promouvra l’événement, qui sera diffusé en direct sur Netflix.
La première rencontre entre Taylor (24–1, 6 KOs) et Serrano (47–3, 31 KOs) en 2022 est entrée dans l’histoire en tant que premier combat féminin à figurer en tête d’affiche d’une soirée organisée au Madison Square Garden. Taylor est sortie victorieuse par décision partagée, ouvrant la voie à un match revanche. Le match revanche a eu lieu en tant qu’événement co-principal de la carte Mike Tyson contre Jake Paul en novembre dernier, et Taylor a défendu avec succès ses titres incontestés des super-légers dans une décision unanime controversée.
« Il est tout à fait normal qu’à l’occasion du Mois de l’histoire des femmes, nous puissions annoncer cette trilogie incontournable entre deux des plus grandes athlètes féminines de tous les temps, sur une carte entièrement féminine », a déclaré Jake Paul à ESPN.
La sous-carte, qui ne comportera que des duel féminins, sera annoncée ultérieurement.

-
UFC1 semaine
Curtis Blaydes admet qu’il n’avait aucune idée de qui était Rizvan Kuniev, son adversaire pour l’UFC 313, « J’ai dû le chercher sur Google »
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Magomed Ankalaev vs Alex Pereira à l’UFC 313
-
UFC6 jours
Résultats UFC 313 : Alex Pereira vs Magomed Ankalaev
-
Boxe1 semaine
WBC Boxing Grand-Prix – Les premières informations officielles
-
Boxe4 jours
Teofimo Lopez gifle Arnold Barboza lors d’un événement médiatique
-
MMA7 jours
Salahdine Parnasse affrontera un ancien de l’UFC à Lyon pour le KSW 106
-
UFC6 jours
Magomedov Ankalaev est le nouveau roi des lourd légers de l’UFC !
-
UFC6 jours
Alex Pereira réagit à sa défaite contre Magomed Ankalaev à l’UFC 313