Connect with us

100% FIGHT

La ceinture ‘McGregor’, c’est l’idée proposée par Conor pour la trilogie avec Dustin Poirier

Conor McGregor veut que son prochain combat soit pour un titre prestigieux et demande à l’UFC de créer The McGregor Belt !

">

La ceinture 'McGregor', c'est l'idée proposée par Conor pour la trilogie avec Dustin Poirier

Conor McGregor veut que son prochain combat soit pour un titre prestigieux et demande à l’UFC de créer The McGregor Belt !

Mer­cre­di, McGre­gor a twee­té qu’il aime­rait voir une cein­ture « McGre­gor » créée pour son pro­chain com­bat, qui devrait être la tri­lo­gie avec Dus­tin Poi­rier qui aurait lieu à l’UFC 264 le 10 juillet à Las Vegas.

Paral­lè­le­ment à la demande, McGre­gor a par­ta­gé un clip d’une confé­rence de presse d’a­vant-com­bat pour l’UFC 196, lors­qu’il est pas­sé pour la pre­mière fois aux poids wel­ters pour com­battre Nate Diaz.

« Je pense qu’il est temps de sor­tir ce bébé pour le pro­chain com­bat », a écrit McGre­gor. « Je demande à l’UFC de créer la cein­ture McGre­gor. Je sug­gère qu’elle soit faite avec de l’or rose et des rubis. Quelque chose de rare. »

« Ou peut-être de l’or jaune et des éme­raudes », a‑t-il pour­sui­vi. « Ça pour­rait être bien aus­si. Je suis ouvert aux sug­ges­tions de concep­tion. Asso­cions-nous, UFC #TheMc­Gre­gor­Belt ”

McGre­gor est l’un des très rares double cham­pion de l’UFC, ayant pré­cé­dem­ment déte­nu les titres des poids plume et des poids légers. Il est le pre­mier com­bat­tant de l’his­toire de l’UFC à avoir déte­nu deux titres simultanément.

Le com­bat poten­tiel avec Poi­rier marque la troi­sième ren­contre entre les deux stars. McGre­gor a rem­por­té la pre­mière ren­contre lorsque les deux hommes ont com­bat­tu en poids plume, en sep­tembre 2014, Conor s’é­tait impo­sé par TKO en 1:46 à l’UFC 178. Ils se sont retrou­vé à l’UFC 257 en jan­vier der­nier et le résul­tat a été inver­sé car c’est Poi­rier qui a rem­por­té une vic­toire par TKO à 2:32 du deuxième round. Poi­rier et le pré­sident de l’UFC, Dana White, ont indi­qué le 10 juillet comme date cible pour le com­bat de la trilogie.

Alors que Charles Oli­vei­ra et Michael Chand­ler com­bat­tront pour le titre des poids légers, récem­ment ren­du vacant par le retrai­té Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, le 15 mai pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UFC 262, il y avait une cer­taine confu­sion quant à la rai­son pour laquelle Poi­rier, actuel­le­ment n ° 1 dans le clas­se­ment offi­ciel des poids légers de l’UFC, n’é­tait pas pré­vu pour ce com­bat de cham­pion­nat. En fin de compte, c’est Poi­rier lui même qui a choi­si un autre match lucra­tif avec McGre­gor à la place.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *