Connect with us

Boxe

La revanche Deontay WILDER vs Tyson FURY officialisée pour le 22 février

La revanche entre WILDER et le cham­pion Lineal Tyson FURY a été signée il y a déjà plu­sieurs mois mais il fal­lait que cha­cun rem­porte son com­bat entre temps fac

La revanche Deontay WILDER vs Tyson FURY officialisée pour le 22 février

La revanche entre WILDER et le cham­pion Lineal Tyson FURY a été signée il y a déjà plu­sieurs mois mais il fal­lait que cha­cun rem­porte son com­bat entre temps face à ORTIZ et WALLIN. Choses faites et vali­dées depuis ce week-end suite à la vic­toire de Deon­tay par KO face à ORTIZ.

La ren­contre est main­te­nant offi­cielle pour le 22 février et se tien­dra pro­ba­ble­ment au MGM Grand de Las Vegas ont décla­ré les deux camps ce mar­di à ESPN. Le pré­sident de TOP RANK, Bob ARUM et le co-pro­mo­teur de Tyson FURY, Frank WARREN ont annon­cé que le com­bat sera dis­po­nible en PPV conjoin­te­ment avec ESPN.

“Nous allons faire l’an­nonce d’i­ci Noel, mais le com­bat se dérou­le­ra bien le 22 février vous pou­vez en être sur.” a décla­ré ARUM.

Arum a éga­le­ment annon­cé que la semaine pro­chaine, Shel­ly FINKEL et Al HAYMON, qui dirigent PBC, et les res­pon­sables de WILDER, se ren­con­tre­ront pour exa­mi­ner toute la logis­tique, y com­pris la fina­li­sa­tion de la transaction.

“Tout sera réglé début décembre dans la mesure du pos­sible, mais le 22 est la date”, a décla­ré Fin­kel. “Le lieu n’est pas encore fina­li­sé, mais je ne m’in­quiète pas de le faire. Nous nous ren­con­tre­rons à ce sujet et pour savoir quand faire l’an­nonce offi­cielle, quand tenir une confé­rence de presse. Ce sont des choses qui doivent encore être déterminées.”

“Il n’y a aucune rai­son de croire que la MGM ne fera pas ce qu’elle fait tou­jours pour atti­rer un grand com­bat, car il s’a­git évi­dem­ment du plus gros com­bat et il ne fait aucun doute que la MGM aime les grands com­bats”, a décla­ré Arum. “Il n’y a rien de gra­vé dans le marbre, donc Shel­ly a par­fai­te­ment rai­son de dire que le site n’est pas encore com­plet, mais toutes choses étant égales par ailleurs, et la MGM fait ce qu’elle fait géné­ra­le­ment, le com­bat aura lieu à la MGM.”

Wil­der (42–0‑1, 41 KO), 34 ans, de Tus­ca­loo­sa, Ala­ba­ma, et Fury (29–0‑1, 20 KOs), 31 ans, d’Angleterre, se sont affron­tés pour la pre­mière fois en décembre 2018 au Staples Cen­ter de Los Angeles. Ils ont offert un com­bat mémo­rable dans lequel Fury a devan­cé Wil­der pen­dant plu­sieurs rounds avant que ce der­nier ne réus­sisse à le mettre au sol par deux fois. Le com­bat s’est fina­le­ment ter­mi­né sur un match nul, les juges l’ayant noté 115–111 pour Wil­der, 114–112 pour Fury et 113–113.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *