Boxe
La revanche Deontay WILDER vs Tyson FURY officialisée pour le 22 février
La revanche entre WILDER et le champion Lineal Tyson FURY a été signée il y a déjà plusieurs mois mais il fallait que chacun remporte son combat entre temps fac
La revanche entre WILDER et le champion Lineal Tyson FURY a été signée il y a déjà plusieurs mois mais il fallait que chacun remporte son combat entre temps face à ORTIZ et WALLIN. Choses faites et validées depuis ce week-end suite à la victoire de Deontay par KO face à ORTIZ.
La rencontre est maintenant officielle pour le 22 février et se tiendra probablement au MGM Grand de Las Vegas ont déclaré les deux camps ce mardi à ESPN. Le président de TOP RANK, Bob ARUM et le co-promoteur de Tyson FURY, Frank WARREN ont annoncé que le combat sera disponible en PPV conjointement avec ESPN.
“Nous allons faire l’annonce d’ici Noel, mais le combat se déroulera bien le 22 février vous pouvez en être sur.” a déclaré ARUM.
Arum a également annoncé que la semaine prochaine, Shelly FINKEL et Al HAYMON, qui dirigent PBC, et les responsables de WILDER, se rencontreront pour examiner toute la logistique, y compris la finalisation de la transaction.
“Tout sera réglé début décembre dans la mesure du possible, mais le 22 est la date”, a déclaré Finkel. “Le lieu n’est pas encore finalisé, mais je ne m’inquiète pas de le faire. Nous nous rencontrerons à ce sujet et pour savoir quand faire l’annonce officielle, quand tenir une conférence de presse. Ce sont des choses qui doivent encore être déterminées.”
“Il n’y a aucune raison de croire que la MGM ne fera pas ce qu’elle fait toujours pour attirer un grand combat, car il s’agit évidemment du plus gros combat et il ne fait aucun doute que la MGM aime les grands combats”, a déclaré Arum. “Il n’y a rien de gravé dans le marbre, donc Shelly a parfaitement raison de dire que le site n’est pas encore complet, mais toutes choses étant égales par ailleurs, et la MGM fait ce qu’elle fait généralement, le combat aura lieu à la MGM.”
Wilder (42–0‑1, 41 KO), 34 ans, de Tuscaloosa, Alabama, et Fury (29–0‑1, 20 KOs), 31 ans, d’Angleterre, se sont affrontés pour la première fois en décembre 2018 au Staples Center de Los Angeles. Ils ont offert un combat mémorable dans lequel Fury a devancé Wilder pendant plusieurs rounds avant que ce dernier ne réussisse à le mettre au sol par deux fois. Le combat s’est finalement terminé sur un match nul, les juges l’ayant noté 115–111 pour Wilder, 114–112 pour Fury et 113–113.
-
Kickboxing Muay Thai / K17 jours
Replay : Jérôme Le Banner encaisse un KO brutal au K1 World GP
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Alex Pereira vs Khalil Rountree à l’UFC 307
-
MMA1 semaine
Ramzan Jembiev contre El Hadji Ndiaye reprogrammé pour le KSW 101 Paris
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Anissa Meksen va combattre pour la ceinture du ONE Championship lors du ONE 169
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats7 jours
Résultats ONE Fight Night 25 : Nicolas vs Eersel 2
-
UFC5 jours
Khalil Rountree réagit à sa défaite contre Alex Pereira lors de l’UFC 307 : ‘Je sais maintenant de quoi je suis capable’
-
UFC6 jours
Résultats UFC 307 : Alex Pereira vs Khalil Rountree
-
Bellator MMA1 semaine
Le prochain événement du Bellator Paris avec Baki Chamsoudinov est annulé