Connect with us

Boxe

La star de la boxe Manny Pacquiao révèle quelques détails de son contrat avec le Rizin FF

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

manny rizin-2

Man­ny Pac­quiao a mis en lumière des détails de son pro­chain ren­dez-vous dans les sports de combat.

La star de la boxe et ancien mul­tiple cham­pion du monde a expli­qué en quoi consis­tait son pas­sage au Rizin FF. Same­di, lors de l’é­vé­ne­ment Rizin FF vs Bel­la­tor qui s’est tenu au Japon, la pro­mo­tion a révé­lé que Pac­quiao avait signé avec eux et devrait faire ses débuts en 2023. 

Aucun autre détail n’a été don­né jus­qu’à ce que Pac­quiao dis­cute avec les médias dans les coulisses.

“Il y a de l’ac­tion for­mi­dable, il y a de grands com­bats au Rizin et l’at­mo­sphère de la foule est incroyable”, a décla­ré Pac­quiao aux jour­na­listes à pro­pos de son arri­vée au Rizin FF.

Pac­quiao a révé­lé que bien que Rizin soit prin­ci­pa­le­ment une pro­mo­tion MMA, il s’en tient à son sport, mais en exhibition.

“Oui, (le contrat est) la boxe, un com­bat, mais ce n’est pas la der­nière fois”, a décla­ré Pacquiao.

Pac­quiao vient de ter­mi­ner un com­bat d’ex­hi­bi­tion où il a com­bat­tu le You­Tu­ber DK Yoo à Séoul, en Corée du Sud. Il a gagné par déci­sion unanime.

Concer­nant qui il pour­rait poten­tiel­le­ment affron­ter lors de son deuxième com­bat d’ex­hi­bi­tion après sa retraite de la boxe pro­fes­sion­nelle, Pac­quiao a décla­ré qu’il n’y avait pas encore d’ad­ver­saire déter­mi­né. Cepen­dant, il pense que son pro­chain adver­saire sera un com­bat­tant venu du MMA.

“C’est bien d’a­voir eu un com­bat d’ex­hi­bi­tion le 11 décembre der­nier, et je suis exci­té et tel­le­ment heu­reux”, a décla­ré Pac­quiao. “Mon adver­saire était un com­bat­tant d’art mar­tiaux, qui ne connais­sait pas la boxe, c’est pour­quoi il a connu des moments dif­fi­ciles sur le ring.

“Mais ce pro­chain match d’ex­hi­bi­tion ici au Japon, c’est dif­fé­rent parce que je pense que mon adver­saire est pro­ba­ble­ment un com­bat­tant pro­fes­sion­nel de l’UFC, du MMA, donc il sait frap­per et bien sur se défendre.”

Bien que beau­coup de choses soient encore en sus­pens, le boxeur de 44 ans peut assu­rer que son com­bat Rizin FF ne sera pas le der­nier. Pac­quiao pré­voit de conti­nuer à se battre au-delà de son accord d’un com­bat avec Rizin FF.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *