Connect with us

Actualités

La trilogie Canelo vs GGG Officialisée pour le 17 septembre

canelo ggg 3

Saul ‘Cane­lo’ Alva­rez et Gen­na­diy ‘GGG’ Golov­kin se ren­con­tre­ront dans une tri­lo­gie épique le 17 septembre.

Alva­rez a de nou­veau osé grand lors de sa der­nière sor­tie, mais le Mexi­cain a été vain­cu par le cham­pion du monde WBA des poids légers et lourds Dmi­try Bivol. Main­te­nant, l’at­ten­tion est reve­nue sur les super-moyens où il défen­dra son titre de cham­pion incon­tes­té contre le roi kazakh.

Alva­rez et Golov­kin ont déjà par­ta­gé 24 rounds pas­sion­nants et se ren­con­tre­ront pour la troi­sième fois, cinq ans après que leur pre­mière bataille se soit ter­mi­née par un match nul contro­ver­sé. Lors du deuxieme com­bat, la star mexi­caine a devan­cé Golov­kin par déci­sion à la majorité.

Les deux com­bats ont eu lieu dans la T‑Mobile Are­na, et bien qu’un lieu pour le com­bat de la tri­lo­gie soit bien­tôt révé­lé, il ne fait aucun doute que cette troi­sième ren­contre sera la plus attendue.

“Je me sens très heu­reux et fier de pou­voir don­ner les meilleurs com­bats et ce com­bat ne fera pas excep­tion”, a décla­ré Canelo.

“J’es­père vous voir le 17 sep­tembre”, a décla­ré Golovkin.

“Allons de l’a­vant sans recu­ler”, a décla­ré Eddy Rey­no­so. “Un Mexi­cain ne se rend jamais, allons de l’avant.”

“La tri­lo­gie Cane­lo contre GGG est le plus grand com­bat de boxe et je suis ravi que cela soit fait pour le 17 sep­tembre”, a décla­ré Eddie Hearn. “Ce sont deux hommes qui se détestent amè­re­ment et veulent ter­mi­ner cette incroyable série par un KO torride.”

“Je crois vrai­ment que ce sera le com­bat le plus exci­tant entre ces deux grands cham­pions et ce sera un feu d’ar­ti­fice du pre­mier son de cloche au der­nier homme debout.”

“Les deux der­niers com­bats entre ces deux-là ont été par­mi les meilleurs de ce siècle et nous sommes impa­tients de pou­voir dif­fu­ser la trilogie.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.