Connect with us

Actualités

La trilogie Mike Tyson vs Evander Holyfield est signée affirme Zab Judah

Zab Judah, un ami de longue date de Mike Tyson, a récem­ment affir­mé qu’un troi­sième com­bat entre Mike Tyson et Evan­der Holy­field était conclu.

">

La trilogie Mike Tyson vs Evander Holyfield est signée affirme Zab Judah

Zab Judah, un ami de longue date de Mike Tyson, a récem­ment affir­mé qu’un troi­sième com­bat entre Mike Tyson et Evan­der Holy­field était conclu.

Dans une publi­ca­tion dif­fu­sée sur le site Metro, Judah a décla­ré : “Le com­bat est fait, tout est ter­mi­né, Mike Tyson contre Evan­der Holy­field troi­sième par­tie, incroyable”.

“Tout dans ce com­bat m’in­té­resse, il suf­fit de regar­der les deux pre­miers opus et for­ce­ment vous avez envie de voir le troi­sième, sans aucun doute”.

“Le com­bat est signé, scel­lé et livré et Mike et Evan­der s’en­trainent tous les jours. Ils font leur tra­vail, ils ne jouent pas frère, il n’y a aura pas de jeu”.

“Mike Tyson contre Evan­der Holy­field, troi­sième par­tie, ca va se faire, c’est réel. Ca va être un nou­veau grand combat.”

Tyson, 54 ans, est reve­nu sur le ring en novembre 2020 pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion face à Roy Jones qui était pré­vu en 8 rounds et qui est arri­vé au terme du temps règlementaire.

L’an­nonce du retour de Mike Tyson l’an­née der­nière a ins­pi­ré Holy­field, 58 ans, qui a com­men­cé à s’en­trai­ner dur pour son propre retour. Il avait été révé­lé au mois de jan­vier que Tyson et Evan­der Holy­field étaient en pour par­lé pour orga­ni­ser une tri­lo­gie à Dubai.

L’an­cien cham­pion, Judah, a confir­mé que le com­bat pour­rait avoir lieu au Moyen-Orient.

“Ca va être à Dubai, c’est ce que j’en­tends, c’est ce que dit la rumeur.”

Selon Holy­fi­led, ce com­bat pour­rait géné­rer au moins 100 mil­lions de dol­lars soit plus que le com­bat Tyson vs Jones qui avait engen­dré envi­ron 80 mil­lions de dollars.

Aucune date n’a été pré­ci­sée pour le moment, mais tout semble confir­mer que le com­bat pour­rait avoir lieu d’i­ci cet été.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *