Boxe
La WWE pourrait investir dans la boxe anglaise déclare la co-directrice Stephanie McMahon

Que ce soit Muhammad Ali arbitrant l’événement principal de Wrestlemania I, Mike Tyson rivalisant avec “Stone Cold” Steve Austin, Floyd Mayweather Jr. cassant le nez du Big Show, ou plus récemment, Tyson Fury faisant campagne à la WWE, les boxeurs sont depuis longtemps présents dans les événements de catch.
World Wrestling Entertainment a maintenant l’intention et le désir de planter officiellement un drapeau et d’approfondir sa présence dans la boxe.
La co-directrice de la WWE, Stephanie McMahon, a récemment déclaré que l’un des domaines potentiels de croissance pour l’entreprise est les fusions et acquisitions.
Lors du sixième sommet annuel Wells Fargo TMT qui s’est tenu à Las Vegas le 30 novembre, l’analyste de Wells Fargo Steven Cahall a demandé à McMahon d’élaborer et de fournir des tendance sur ce à quoi ces futurs plans d’acquisition pourraient ressembler pour la WWE.
“Juste pour donner quelques exemples de ce que je voulais dire par là, [une acquisition] doit s’aligner sur nos capacités de base, n’est-ce pas, qu’il s’agisse de petites promotions de lutte, disons, à l’échelle internationale. Ou c’est une autre opportunité plus importante autour d’un bizness qui est, vous savez, un peu partout comme la boxe. Qui est le champion linéaire ? Qui est le champion WBC ? C’est là que se trouvait la lutte professionnelle il y a environ 40 ans. Mon père, Vince McMahon, qui était le président-directeur général, a évidemment eu l’opportunité de regrouper tous ces différents territoires et de créer une marque majeure à la WWE qui est maintenant passée d’un jeu de contenu régional, territorial à une franchise médiatique mondiale. Et comment pouvons-nous ensuite reproduire cela dans d’autres domaines, la boxe est une idée intéressante.”
McMahon n’a pas donné plus de détails, ni spécifiquement sur le type de joueur que la WWE serait dans l’écosystème fragmenté et souvent fracturé de la boxe.
La famille McMahon a une longue histoire dans la boxe. Jess McMahon, le grand-père de Vince, était un promoteur de boxe au début du 20e siècle.
Le co-directeur de la WWE, Nick Khan, a une profonde expérience et une passion pour la boxe. En 2017, alors agent de premier plan pour CAA, Khan a joué un rôle déterminant dans la négociation du méga accord qui a amené Top Rank Boxing exclusivement à ESPN.
Stephanie McMahon est également mariée à l’ancien lutteur et actuel responsable du contenu de la WWE, Paul Levesque (Triple H).
Levesque était un pilier du cercle de Mayweather pendant l’illustre carrière du boxeur du Temple de la renommée, rejoignant fréquemment Mayweather pendant les semaines de combat ainsi que lors de ses entrées sur le ring.
Au cours des dernières décennies, d’autres boxeurs ont fait des apparitions dans le ring du catch, notamment Evander Holyfield, Buster Douglas et “Butterbean” Eric Esch, entre autres.
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Taylor Lapilus demande un combat avec Cody Garbrandt pour l’UFC 285
-
Kickboxing Muay Thai / K16 jours
GVA FIGHT NIGHT 3, le programme pour ce samedi 4 février
-
Bellator MMA5 jours
Vidéo des face à face du Bellator 290 : Ryan Bader vs Fedor Emelianenko, Johnny Eblen vs Anatoly Tokov
-
Bellator Résultats2 jours
Résultats – Bellator 290 : Fedor vs Bader 2
-
Bellator MMA4 jours
Fedor Emelianenko n’a aucun regret de ne pas s’être battu pour l’UFC
-
Boxe6 jours
Le président de la WBC veut que Beterbiev affronte Callum Smith ensuite, pas Bivol
-
Vidéos Bellator3 jours
Replay : Fedor Emelianenko vs Ryan Bader 1 – Replay du combat.
-
Cinéma5 jours
Big George Foreman – Bande annonce avec Khris Davis et Forest Whitaker