Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Le combat Inoue vs Casimero officialisé pour le 25 avril

Le monstre japo­nais Naoya INOUE fera son pre­mier com­bat à Las Vegas le same­di 25 avril au Man­da­lay Bay Events Cen­ter dans un com­bat d’u­ni­fi­ca­tion contre l’actu

Le combat Inoue vs Casimero officialisé pour le 25 avril

Le monstre japo­nais Naoya INOUE fera son pre­mier com­bat à Las Vegas le same­di 25 avril au Man­da­lay Bay Events Cen­ter dans un com­bat d’u­ni­fi­ca­tion contre l’ac­tuel cham­pion du Monde WBO, le Phi­lip­pin John riel CASIMERO.

La ren­contre a été offi­cia­li­sé ce jeu­di 13 février, le numé­ro 1 mon­dial des ban­tam­weights fera sa seconde venue sur le nou­veau conti­nent pour y affron­ter le numé­ro 3 et uni­fier les cein­tures mon­diales WBA Super, WBO et IBF.

Naoya INOUE (19−0, 16 KO), 26 ans, est invan­cu chez lez pros et s’est récem­ment offert une vic­toire sans appel face au top 5 Noni­to DONAIRE en novembre der­nier récu­pé­rant la cein­ture WBA Super.

John riel CASIMERO (29−4, 20 KO) est agé de 31 ans et pointe à la 3eme place du ran­king Box­rec, juste devant un cer­tain Nor­dine OUBAALI. Actuel cham­pion du Monde WBO, John a rem­por­ter cette cein­ture en novembre 2019 en s’im­po­sant par TKO à la 3eme reprise face au Sud-Afri­cain Zola­nie TETE (28−4, 21 KO) en Angle­terre. Avant cela, il avait déjà rem­por­té a deux reprise le titre inté­rim s’im­po­sant suc­ces­si­ve­ment sur Ricar­do ESPINOZA FRANCO (KO au round 12) puis César RAMIREZ (KO au round 10).

« Le “Monstre” arrive à Las Vegas, et nous ne pour­rions pas être plus exci­tés », a décla­ré Bob Arum, pré­sident de Top Rank.

« C’est un talent géné­ra­tion­nel, un concur­rent féroce qui est prêt à prendre d’as­saut les États-Unis. Casi­me­ro est un cham­pion che­vron­né, et Inoue sait qu’il est prêt pour un com­bat sans mer­ci au Man­da­lay Bay. »

“C’est un immense hon­neur et un rêve deve­nu réa­li­té de com­battre sur une carte à Las Vegas contre un grand com­bat­tant comme Casi­me­ro”, a décla­ré Inoue.

« C’est mon objec­tif d’être le roi incon­tes­té des poids coq, et je viens en Amé­rique pour mener un grand com­bat pour les fans. Je tiens à remer­cier M. Bob Arum et MGM Resorts d’a­voir fait de mon rêve de Las Vegas une réa­li­té. Main­te­nant, le tra­vail com­mence et je vais lan­cer mon calen­drier 2020 au Man­da­lay Bay de façon dévastatrice. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.