Connect with us

Actualités

Le combat revanche Anthony Joshua vs Oleksandr Usyk est prévu pour mars au Royaume-Uni

Joshua usyk 2

La ten­ta­tive d’Antho­ny Joshua de se ven­ger d’Olek­san­dr Usyk pour­rait avoir lieu dès le prin­temps 2022, c’est en tout cas l’ob­jec­tif d’Ed­die Hearn.

“Je pense que mars est réa­liste, oui mars, vers mars”, a décla­ré à IFL le res­pon­sable de Mat­chroom Boxing, Eddie Hearn. “C’est un com­bat énorme et il y aura beau­coup de gens qui vou­dront le mettre en scène, mais j’ai­me­rais le refaire au Royaume-Uni.”

Joshua (24−2, 22 KOs) s’est incli­né sur une déci­sion una­nime indis­cu­table face à Usyk (19−0, 13 KOs) en sep­tembre après avoir été bat­tu 117–112, 116–112 et 115–113. L’an­cien cham­pion incon­tes­té des crui­ser­weight Usyk avait décro­ché pas moins de 96 coups puis­sants, soit 25 de plus que le Bri­tan­nique, pour rem­por­ter les titres poids lourds WBA, WBO, IBF et IBO.

La revanche avec Usyk à tout prix

Joshua a le droit à un match revanche sur son contrat et la clause a été exer­cée. Selon son pro­mo­teur, Usyk est aujourd’­hui le seul com­bat­tant qui inté­resse Joshua.

“L’é­quipe Usyk est très heu­reuse de prendre la revanche. Ils vont gagner énor­mé­ment d’argent et ils croient qu’ils vont gagner le com­bat. Pour AJ, il n’y a pas d’autre com­bat. Il a vu les com­men­taires des gens”, a décla­ré Hearn.

“Écar­tez-vous de ceci, écar­tez-vous de cela… Abso­lu­ment pas, même dans un mil­lion d’an­nées. Joshua est en forme, et bien qu’il soit en forme, fort et concen­tré comme il l’est, il n’y a qu’un seul com­bat [Usyk] auquel il pense. ”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.