Connect with us

Boxe

Les enchères pour le combat Christian Mbilli-Diego Pacheco sont fixées au 10 décembre

photo de christian mbilli

William Scull a reçu l’ordre de com­battre le vain­queur de Die­go Pache­co-Chris­tian Mbilli, en sup­po­sant qu’ils acceptent de se battre, puis Vla­di­mir Shishkin.

Comme l’a déjà rap­por­té Boxing Scene, l’IBF a refu­sé une demande de Sali­ta Pro­mo­tions pour orga­ni­ser une revanche immé­diate entre Scull et Shishkin.

Scull a rem­por­té une déci­sion una­nime contre Shi­sh­kin le 19 octobre à Fal­ken­see (Alle­magne) pour s’emparer du titre vacant des super-moyens de l’IBF et Sali­ta Pro­mo­tions a dépo­sé une pro­tes­ta­tion offi­cielle auprès de la Fédé­ra­tion alle­mande qui a été rejetée.

Sali­ta a éga­le­ment fait une pro­tes­ta­tion auprès de l’IBF et l’or­ga­nisme de sanc­tion a exa­mi­né la ques­tion et a pris les déci­sions sui­vantes : Shi­sh­kin res­te­ra n° 2 au clas­se­ment ; Scull doit faire sa défense obli­ga­toire au plus tard le 19 avril 2025 ; Le vain­queur de ce com­bat devra ensuite défendre son titre contre Vla­di­mir Shi­sh­kin avant le 17 août 2025.

Le pro­blème est qu’il n’y a pas de chal­len­ger obli­ga­toire pour Scull à l’heure actuelle. Le numé­ro 3 IBF Chris­tian Mbilli et le numé­ro 4 Die­go Pache­co ont été nom­més pour s’af­fron­ter et déter­mi­ner qui aura cette opportunité.

Les enchères pour les bourses ont été fixées au 10 décembre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *