Connect with us

Actualités

L’événement Jake Paul vs Hasim Rahman officiellement annulé

paul rahman annulé

Le pro­chain com­bat de boxe de Jake Paul est offi­ciel­le­ment annu­lé, son équipe a envoyé un com­mu­ni­qué de presse cette nuit annon­çant l’an­nu­la­tion de leur com­bat pré­vu le 6 août avec Hasim Rah­man Jr.

Le pro­blème se résu­me­rait au poids de Rah­man, selon l’é­quipe de Paul. Ils avaient conve­nu de faire pas­ser la limite de la pesée de 90.7kg à 93kg faci­li­tant la perte de poids de Rah­man qui a récem­ment com­bat­tu à 101,6kg.

Mais cela ne suf­fi­sait pas. Same­di matin, l’é­quipe de Rah­man aurait “indi­qué pour la toute pre­mière fois qu’il pré­voyait d’ar­ri­ver à 97.5kg lors de la pesée offi­cielle et qu’il n’ac­cep­te­rait pas de peser 93kg”, disant à l’é­quipe de Paul qu’ils se reti­re­raient du com­bat. à moins que la limite ne soit por­tée à 97.5kg.

Au lieu de cela, l’é­quipe de Paul a pris la déci­sion de mettre fin à l’événement.

“Most Valuable Pro­mo­tions et Jake Paul ne récom­pen­se­ront pas quel­qu’un qui s’est conduit de manière aus­si trom­peuse et cal­cu­lée”, indique le com­mu­ni­qué de presse. “Ce résul­tat for­cé a un impact sur Jake Paul, Aman­da Ser­ra­no et tous les autres com­bat­tants de cette carte qui se sont entraî­nés sans relâche au cours des der­niers mois pour cet événement.”

“La com­mu­nau­té de la boxe doit tenir Hasim Rah­man Jr res­pon­sable de son manque de pro­fes­sion­na­lisme. Il y a eu un tra­vail, du temps et de l’argent sans fin pour construire cet événement.”

L’an­nu­la­tion de l’é­vé­ne­ment aura évi­dem­ment un impact majeur sur les com­bat­tants qui étaient sur la carte. Oubliez Jake Paul, qui n’a pas besoin de l’argent tout de suite, même en comp­tant le tra­vail qu’il a four­ni et tout le reste. Les autres com­bat­tants de la carte, beau­coup d’entre eux sans doute comme Aman­da Ser­ra­no, avaient pro­ba­ble­ment besoin de cet évé­ne­ment pour com­battre et gagner de l’argent. Mais tout l’é­vé­ne­ment est main­te­nant annulé.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.