Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Manny Pacquiao demande 40 millions pour boxer Terence Crawford

Selon le cham­pion du monde de boxe dans huit divi­sions dif­fé­rentes Man­ny Pac­quiao, il est prêt a boxer n’im­porte qui pour un cham­pion­nat du Monde.

">

Manny Pacquiao demande 40 millions pour boxer Terence Crawford

Selon le cham­pion du monde de boxe dans huit divi­sions dif­fé­rentes Man­ny Pac­quiao, il est prêt a boxer n’im­porte qui pour un cham­pion­nat du Monde.

Man­ny Pac­quiao, 43 ans, a récem­ment vu son titre de cham­pion du monde wel­ter­weight WBA s’en­vo­ler à cause de son manque d’ac­ti­vi­té. La WBA a pla­cé Man­ny en tant que “cham­pion in recess”, et a pro­mu Yor­de­nis Ugas en tant que cham­pion régulier.

Le Phi­lip­pin n’a pas com­bat­tu depuis sa vic­toire par déci­sion par­ta­gée sur Keith Thur­man en juillet 2019 rem­por­tant la cein­ture de cham­pion du monde WBA Super.

Pac­quiao a annon­cé récem­ment qu’il était entrain de pré­pa­rer un gros com­bat et il a éga­le­ment tenu a pré­ci­ser qu’il était ouvert à toutes pro­po­si­tions. Man­ny a décla­ré qu’il avait par­lé au pré­sident de Top Rank Bob Arum sur un éven­tuel com­bat avec l’ac­tuel cham­pion du monde WBC Terence Crawford.

Evi­dem­ment, Pac­quiao demande une somme consé­quente pour un tel combat.

“J’ai­me­rais com­battre quel­qu’un qui a un titre”, a décla­ré Man­ny au jour­nal Dai­ly Tribune.

“Nous avons dit à Bob que je dois gagner 40 mil­lions de dol­lars et Crow­ford aura 10 mil­lions de dollars”

“Je peux com­battre n’im­porte qui, vous me connais­sez, je ne recule devant aucun défi. Faites des propositions !”

Man­ny Pac­quiao a ajou­té qu’il sou­hai­tait éga­le­ment affron­ter Errol Spen­cer, qui est l’ac­tuel cham­pion du monde WBC et IBF chez les wel­ter­weights. Le nom du qua­druple cham­pion du monde Mikey Gar­cia a éga­le­ment été men­tion­né entant qu’ad­ver­saire potentiel.

Man­ny a décla­ré qu’il pesait actuel­le­ment envi­ron 152lbs (68.95kg) soit seule­ment 5lbs (2.3kg) de plus que les 147lbs, la limite chez les welterweights.

La car­rière de Pac­quiao est désor­mais gui­dée par Para­digm Sport, une entre­prise de ges­tion déte­nue et exploi­tée par Audie Attar. La socié­té a récem­ment décla­rée qu’un déve­lop­pe­ment était à venir.

Pac­quiao a sou­te­nu leurs décla­ra­tions fai­sant prendre conscience aux jour­na­listes que quelque chose de grand était en préparation.

Au début de l’an­née, Pac­quiao négo­ciait un com­bat de boxe avec la super­star de l’UFC Conor McGre­gor qui est éga­le­ment repré­sen­té par Para­digm Sport. Cepen­dant, le pro­jet est par­ti en fumée suite à la défaite de Conor McGre­gor qui s’est incli­né par TKO face à Dus­tin Poi­rier lors de l’UFC 257.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.