Boxe
Manny Pacquiao : ‘Floyd Mayweather est mort de peur’ à l’idée d’un combat revanche

Alors que Manny Pacquiao fera son premier combat d’exhibition ce samedi, il a eu l’occasion de participer à une interview virtuelle aux côtés de Ray Flores et Ryan Garcia et a été spécifiquement interrogé ce qu’il pensait d’une revanche avec Floyd Mayweather, contre qui il a perdu par décision en 2015.
“Je ne pense pas qu’il fera un match revanche avec moi”, a déclaré Pacquiao. “Je ne pense pas. Ce que je pensais, c’est qu’il avait peur de se battre à nouveau et c’est mon analyse et ma réflexion sur un match revanche avec lui.”
Puis, lorsqu’on lui a demandé s’il croyait vraiment pouvoir battre Floyd Mayweather aujourd’hui après avoir vu ses récents combats d’exhibition, Pacquiao n’a exprimé aucun doute.
“Eh bien, tout le temps, je pense que je peux le battre facilement”, a répondu Pacquiao. “Pour moi, je ne veux pas d’un combat d’exhibition avec lui, je veux un vrai combat, un combat en 12 rounds avec lui.”
Une revanche Mayweather-Pacquiao serait certainement suivie par des millions de fans. Mais Mayweather a décidé depuis un certain temps de ne plus faire de vrai combat, et de ne monter sur le ring que face à des personnes qui ne pourraient pas lui mettre en jeu son intégrité physique.

-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
Boxe2 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde