Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Manny Pacquiao : ‘Floyd Mayweather est mort de peur’ à l’idée d’un combat revanche

manny pacquiao

Alors que Man­ny Pac­quiao fera son pre­mier com­bat d’ex­hi­bi­tion ce same­di, il a eu l’oc­ca­sion de par­ti­ci­per à une inter­view vir­tuelle aux côtés de Ray Flores et Ryan Gar­cia et a été spé­ci­fi­que­ment inter­ro­gé ce qu’il pen­sait d’une revanche avec Floyd May­wea­ther, contre qui il a per­du par déci­sion en 2015.

“Je ne pense pas qu’il fera un match revanche avec moi”, a décla­ré Pac­quiao. “Je ne pense pas. Ce que je pen­sais, c’est qu’il avait peur de se battre à nou­veau et c’est mon ana­lyse et ma réflexion sur un match revanche avec lui.”

Puis, lors­qu’on lui a deman­dé s’il croyait vrai­ment pou­voir battre Floyd May­wea­ther aujourd’­hui après avoir vu ses récents com­bats d’ex­hi­bi­tion, Pac­quiao n’a expri­mé aucun doute.

“Eh bien, tout le temps, je pense que je peux le battre faci­le­ment”, a répon­du Pac­quiao. “Pour moi, je ne veux pas d’un com­bat d’ex­hi­bi­tion avec lui, je veux un vrai com­bat, un com­bat en 12 rounds avec lui.”

Une revanche May­wea­ther-Pac­quiao serait cer­tai­ne­ment sui­vie par des mil­lions de fans. Mais May­wea­ther a déci­dé depuis un cer­tain temps de ne plus faire de vrai com­bat, et de ne mon­ter sur le ring que face à des per­sonnes qui ne pour­raient pas lui mettre en jeu son inté­gri­té physique.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.