Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Mark Hunt perd 28kg pour son combat contre Sonny Bill Williams

Mark Hunt Jeff-BottariZuffa-LLCZuffa-LLC-17

S’il n’a pas atteint son objec­tif de 43kg comme il l’a­vait annon­cé, Mark Hunt a dit qu’il a tout de même per­du 28 kg à quelques jours de son com­bat de boxe avec Son­ny Bill Williams.

Avec un faible pour les chee­se­cakes et les tartes, le com­bat­tant de 48 ans avait dépas­sé la barre des 157 kg avant l’ap­pel télé­pho­nique de Kho­der Nas­ser, pour lui pro­po­ser d’af­fron­ter Williams.

Ain­si, ce com­bat qui se tien­dra le 5 novembre au Aware Super Theatre de Syd­ney a ser­vi deux objec­tifs pour Hunt : le for­cer à reprendre un mode de vie plus sain et finan­cer son pro­cès contre l’UFC.

“Plus de chee­se­cakes”, a décla­ré Hunt affir­mant qu’il pèse main­te­nant 129 kg à la veille pesée officielle.

“Quand j’ai reçu l’ap­pel de Kho­der, j’ai 48 ans et je dois payer pour ces pour­suites. Je me sens bien mais j’ai attra­pé une conjonc­ti­vite en reve­nant de Thaï­lande. Mais tout va bien et j’ai hâte de com­battre ce week-end.”

Hunt met­tait des gouttes dans ses yeux mer­cre­di, mais le Samoan-Néo-Zélan­dais était convain­cu que l’in­fec­tion n’af­fec­te­rait pas ses chances contre Williams.

Craint dans le monde du MMA, Hunt n’a pas encore enre­gis­tré de vic­toire en boxe sur trois com­bats pros, Lors de sa der­nière sor­tie, Hunt s’est incli­né par déci­sion contre Paul Gal­len en 2020.

“J’es­père que le résul­tat sera dif­fé­rent cette fois-ci”, a décla­ré Hunt.

“Je res­pecte Son­ny en tant qu’ath­lète et en tant que per­sonne, mais il va devoir gagner ses galons avec moi sur le ring de boxe.”

Williams, 37 ans, a un pal­ma­rès de 9–0 mais admet sans com­plexe que cer­tains de ses adver­saires étaient loin d’être de la classe de Hunt, qui a hâte de tes­ter son menton.

Williams pour­ra-t-il sup­por­ter la puis­sance de Hunt ?

“Je ne pense pas que qui­conque ait (un men­ton assez fort) si je le frappe cor­rec­te­ment”, a décla­ré Hunt.

“J’au­rai tou­jours cette force.”

Hunt était ravi que la légende de la boxe kiwi David Tua ait accep­té une invi­ta­tion à être dans son coin pour le combat.

“C’est l’un des plus grands boxeurs à l’a­voir jamais fait, donc l’a­voir ici est un grand hon­neur pour moi.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.