Connect with us

Boxe

Martin Bakole vs Hulk confirmé pour le 22 avril à Rzeszów

Bakole vs Hulk

Après une pre­mière annonce faite par Mar­tin Bakole sur les réseaux sociaux qui a fina­le­ment rapi­de­ment été sup­pri­mée, voi­la que son pro­chain com­bat vient d’être confirmé.

Le nou­veau mana­ger de Bakole, Boxxer, a offi­cia­li­sé ce mer­cre­di le com­bat qui oppo­se­ra Bakole à l’U­krai­nien invain­cu Ihor She­vad­zuts­kyi le same­di 22 avril à Rzeszów en Pologne.

Bakole, 29 ans, fera son retour sur le ring depuis sa vic­toire par déci­sion sur Tony Yoka en mai dernier.

She­vad­zuts­kyi, sur­nom­mé “Hulk”, n’est pas for­ce­ment l’ad­ver­saire qu’on espé­rait pour Bakole. Le natif de Kry­vyi Rih accuse un pal­ma­rès de 10 vic­toires dont 8 par KO mais n’a encore jamais affron­té de top 100 contrai­re­ment au Congolais.

Quoi qu’il en soit, ce match per­met­tra à Bakole de faire son retour à la com­pé­ti­tion et ain­si être prêt pour un com­bat plus pres­ti­gieux en fin d’an­née. Etant clas­sé numé­ro 2 avec la WBA, Mar­tin sou­haite pou­voir affron­ter Daniel Dubois qui détient actuel­le­ment la cein­ture mon­diale régu­lière de la divi­sion reine.

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, le boxeur local Lukasz Rozans­ki (14−0) affron­te­ra le Croate Alen Babic (11−0) pour la cein­ture vacante de cham­pion du monde WBC Bridgerweight.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *