Actualités
Soro vs Madrimov – La WBA ordonne une revanche immédiate
Deux mois et demi après l’arrêt controversée de leur combat d’élimination, la WBA a ordonné une revanche immédiate entre les prétendants des ‑70kg Israil Madrimov et Michel Soro.
Madrimov s’est vue bénéficier d’une victoire par TKO au neuvième tour contre Soro le 17 décembre à Tachkent, en Ouzbékistan. David Berlin, l’avocat de Soro, a déposé une protestation le 21 décembre auprès de la WBA parce que Madrimov avait clairement envoyé au moins six coups de poing après que la cloche annonçant la fin de la 9eme reprise ait sonné.
Le comité du championnat de la WBA a déterminé que le Français Soro avait été lésé et méritait une revanche immédiate avec l’Ouzbékistan Madrimov.
Leurs promoteurs, Eddie Hearn (Matchroom Boxing – Madrimov) et Yohan Zaoui (Soro), ont 30 jours après réception de la décision officielle de la WBA pour convenir des conditions d’un match revanche. Sinon, la WBA appellera une offre de bourse, à partir de laquelle Madrimov et Soro auraient chacun droit à 50%.
Malgré la commande d’un match revanche immédiat, la WBA n’a pas répondu à la demande de Soro pour que le résultat de leur combat soit changé en un no-contest. Le bilan de Soro est donc toujours de 35–3‑1 (24 KO), alors que celui de Madrimov reste à 8–0 (6 KO).
Soro, 34 ans, n’avait été arrêté à distance dans aucun de ses 38 premiers combats professionnels.
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano à l’UFC Paris 3
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Paris : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano
-
MMA3 jours
Ramzan Jembiev contre El Hadji Ndiaye reprogrammé pour le KSW 101 Paris
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Replay : Jérôme Le Banner encaisse un KO brutal au K1 World GP
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats2 jours
Résultats ONE Fight Night 25 : Nicolas vs Eersel 2
-
UFC1 semaine
Résumé Video : Morgan Charrière vs Gabriel Miranda à l’UFC Paris 3
-
UFC1 jour
Résumé Vidéo : Alex Pereira vs Khalil Rountree à l’UFC 307
-
UFC1 semaine
Replay : Fares Ziam signe un KO brutal à l’UFC Paris