Suivez-nous

Boxe

Mike Tyson envisage un combat en France évoquant Monaco et St Tropez

Lors d’une interview qui a suivie son combat avec Roy Jones, Mike Tyson a annoncé qu’il songeait à combattre en France dans un futur proche et a mentionné la

Mike Tyson envisage un combat en France évoquant Monaco et St Tropez

Lors d’une interview qui a suivie son combat avec Roy Jones, Mike Tyson a annoncé qu’il songeait à combattre en France dans un futur proche et a mentionné la principauté de Monaco et St Tropez comme lieu d’accueil.

Mike Tyson, 54 ans, a effectué un combat d’exhibition contre Roy Jones dans la nuit du samedi 28 novembre au dimanche 29 novembre, et a marqué les esprits en proposant une belle prestation qui a été suivie par des millions de spectateurs partout à travers le monde.

Retrouvez ici la vidéo HL de son duel avec Roy Jones.

Ce combat n’était que le premier pour Mike qui a récemment annoncé qu’il souhaitait continuer a organiser des rencontre de ce type, évoquent une trilogie avec Evander Holyfield, et des combats face à Tyson Fury, Deontay Wiler ou Anthony Joshua.

Mais il y a également d’autres options qui sont beaucoup plus intéressantes pour le public Français.

“Je veux continuer sur cette lancée, a-t-il assuré samedi sur le ring du Staples Center de Los Angeles. Peut-être que nous ferons quelque chose dans le sud de la France, Monaco ou Saint-Tropez, avec un combattant européen.”

“Tout est possible – le ciel est la limite, a-t-il indiqué. Je crois que nous avons battu tous les records de pay-per-view pour une soirée de boxe. Je veux juste continuer à faire cela d’un point de vu humanitaire.”

“Mon corps est splendide, je vais le faire se battre un peu plus.”

Ce serait une première en France pour Mike Tyson qui a déjà eu l’occasion de combattre en Angleterre, en Ecosse et au Danemark en 2000 et 2001.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *