Suivez-nous

Actualités

Mike Tyson dévoile la date de son prochain combat

Lors de son émission hebdomadaire HotBoxin’ with Mike Tyson, l’ancien champion du monde de boxe a révélé la date de son prochain combat d’exhibition.

Lors de son émission hebdomadaire HotBoxin’ with Mike Tyson, l’ancien champion du monde de boxe a révélé la date de son prochain combat d’exhibition.

Plusieurs invités de marque étaient présents pour cette nouvelle émission qui a été publiée ce mercredi dont le numéro 1 P4P Canelo Alvarez, l’ancien champion de boxe Mexicain Eddy Reynoso et l’ancien combattant et champion de l’UFC Henry Cejudo qui était là pour coanimer et traduire.

Reynoso a eu la bonne idée de posée à Mike Tyson là question concernant la date de son prochain combat après son retour avec Roy Jones en novembre dernier.

“Vous pouvez probablement dévoiler la nouvelle maintenant Mike”, a déclaré Cejudo.

“Fin mai, là où s’est battu Canelo (contre Avni Yildirim), le même stade.” a déclaré Tyson faisant allusion au Hard Rock Stadium de Miami en Floride. “Le 29 mai ou le 31 mai, quelque chose comme ça.”

Les deux dates correspondent au week-end du Mémorial Day. Le 29 sera un samedi et le 31 sera un jour férié, c’est ce jour que ce tiendra le Mémorial Day 2021.

Tyson était présent lors du combat Canelo vs Yildirm, peut-être pour profiter de l’occasion pour repérer les lieux.

Bien que Tyson n’ait pas dévoilé le nom de son futur adversaire, on sait que le boxeur est en discussion avancée avec son ancien rival Evender Holyfield pour un match d’exhibition.

Le propriétaire de Triller, Ryan Kavanaugh, que le prochain combat de Tyson ne serait pas sur la même carte que le combat qui opposera Teofimo Lopez à George Kamboscos qui est prévu pour le 5 juin aux dernières nouvelles. Ce sera bien deux événements séparés.

Retrouvez, ci-dessous, le replay de la dernière émission HotBoxin’ with Mike Tyson

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *