Connect with us

Actualités

Mike Tyson : ‘Hulu a volé mon histoire’

mike tyson dana whyte

Mike Tyson n’a jamais recu­lé devant un com­bat, et l’an­cien cham­pion du monde des poids lourds choi­sit main­te­nant de se lan­cer dans une bataille dans un domaine bien différent.

Le ser­vice de strea­ming Hulu pré­sen­te­ra le bio­pic “Mike” le 25 août, près d’un an et demi après que Tyson a fus­ti­gé la déci­sion de don­ner le feu vert à l’é­mis­sion en la qua­li­fiant de “détour­ne­ment culturel”.

Au cours du week-end, Iron Mike a confir­mé, vie un nou­veau tweet son dédain envers la pla­te­forme de vidéo en ligne.

“Ne lais­sez pas Hulu vous trom­per. Je ne sup­porte pas leur his­toire sur ma vie. Nous ne sommes pas en 1822. Nous sommes en 2022. Ils ont volé l’his­toire de ma vie et ne m’ont pas payé. Pour les diri­geants de Hulu, je ne suis qu’un nigaud qu’ils peuvent vendre aux enchères”, a écrit Tyson.

“Hulu a déses­pé­ré­ment essayé de payer des mil­lions à mon frère [le pré­sident de l’UFC] Dana White sans m’of­frir un dol­lar pour pro­mou­voir leur le contrôle de ma vie. Il l’a refu­sé parce qu’il honore notre ami­tié et traite les gens avec digni­té. Je n’ou­blie­rai jamais ce qu’il a fait pour moi, tout comme je n’ou­blie­rai jamais ce que Hulu m’a volé.”

“Hulu a volé mon his­toire. Ils sont Goliath et je suis David. Des têtes vont rou­ler pour cela.”

“Hulu est la ver­sion en strea­ming du maître esclave. Ils ont volé mon his­toire et ne m’ont pas payé.”

“Le modèle de Hulu consis­tant à voler les droits à la vie des célé­bri­tés d’une manière extrê­me­ment gourmande.”

“Quel­qu’un devrait se faire virer de Hulu. Les pro­duc­teurs men­taient à mes amis en disant que je sou­te­nais la série non auto­ri­sée sur ma vie.”

La sai­son de huit épi­sodes de “Mike” met en vedette Michael Jai White, George C. Scott, Paul Win­field, Mal­colm-Jamal War­ner et Tony Lo Bian­co. Le spec­tacle est réa­li­sé par Uli Edel.

Tyson a tra­vaillé sur un bio­pic dis­tinct ces der­nières années docu­men­tant sa vie avec l’ac­teur Jai­mie Foxx.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.