Suivez-nous

Actualités

Mike Tyson: Je combat Lennox Lewis… en Septembre

Mike Tyson a déclaré que son prochain adversaire est maintenant connu, il s’agira de l’ancien champion des poids lourds Lennox Lewis.

Mike Tyson: Je combat Lennox Lewis... en Septembre

Mike Tyson a déclaré que son prochain adversaire est maintenant connu, il s’agira de l’ancien champion des poids lourds Lennox Lewis.

L’information a été rapportée par TMZ aujourd’hui le prochain combat d’exhibition de Mike Tyson ne se fera pas avant le mois de septembre.

“Je vais combattre Lennox Lewis”, a déclaré Tyson mardi soir…. “Septembre”.

Mike a 54 ans, Lennox en a 55. Les deux boxeurs s’étaient affronter en juin 2002 et Lewis s’était imposé par KO à la 8eme reprise gardant ainsi ses ceintures mondiales WBC, IBF, IBO et The Ring.

Rappelez-vous, Tyson était en pourparlers pour affronter Evander Holyfield le 29 mai à Miami, mais l’accord s’est effondré en mars parce que les deux parties ne sont pas arrivées à s’entendre sur les primes.

Ainsi, le camp de Tyson a poursuivi la recherche d’un adversaire de renom et, selon Mike, c’est bien Lennox qui est maintenant de la partie.

Mike Tyson a lancé quelques menaces, dans le cadre de la promotion du combat, disant qu’il voulait «manger» les enfants de Lennox.

En février, Lennox Lewis avait dit qu’il était ouvert à la possibilité de combattre Tyson, mais seulement “si le public le voulait”.

Le message est passé et les gens ont clairement indiqué qu’ils aimeraient voir Lennox revenir sur le ring.

Pour rappel, Lewis est l’un des plus grands combattants poids lourds de tous les temps. Il a terminé sa carrière professionnelle en 2003 avec un palmarès de 41 victoires (dont 32 par KO) pour seulement 2 défaites et 1 nul … Parmis ses succès ont note ceux sur des légendes de la boxe comme Vitali Klitschko, Evander Holyfield, Shannon Briggs, Ray Mercer, Frank Bruno et, bien sûr, Mike Tyson.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *