Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Mike Tyson : Je combat Lennox Lewis… en Septembre

Mike Tyson a déclaré que son prochain adversaire est maintenant connu, il s’agira de l’ancien champion des poids lourds Lennox Lewis.

Mike Tyson: Je combat Lennox Lewis... en Septembre

Mike Tyson a déclaré que son prochain adversaire est maintenant connu, il s’agira de l’ancien champion des poids lourds Lennox Lewis.

L’in­for­ma­tion a été rap­por­tée par TMZ aujourd’­hui le pro­chain com­bat d’ex­hi­bi­tion de Mike Tyson ne se fera pas avant le mois de septembre.

“Je vais com­battre Len­nox Lewis”, a décla­ré Tyson mar­di soir.… “Sep­tembre”.

Mike a 54 ans, Len­nox en a 55. Les deux boxeurs s’é­taient affron­ter en juin 2002 et Lewis s’é­tait impo­sé par KO à la 8eme reprise gar­dant ain­si ses cein­tures mon­diales WBC, IBF, IBO et The Ring.

Rap­pe­lez-vous, Tyson était en pour­par­lers pour affron­ter Evan­der Holy­field le 29 mai à Mia­mi, mais l’ac­cord s’est effon­dré en mars parce que les deux par­ties ne sont pas arri­vées à s’en­tendre sur les primes.

Ain­si, le camp de Tyson a pour­sui­vi la recherche d’un adver­saire de renom et, selon Mike, c’est bien Len­nox qui est main­te­nant de la partie.

Mike Tyson a lan­cé quelques menaces, dans le cadre de la pro­mo­tion du com­bat, disant qu’il vou­lait « man­ger » les enfants de Lennox.

En février, Len­nox Lewis avait dit qu’il était ouvert à la pos­si­bi­li­té de com­battre Tyson, mais seule­ment “si le public le voulait”.

Le mes­sage est pas­sé et les gens ont clai­re­ment indi­qué qu’ils aime­raient voir Len­nox reve­nir sur le ring.

Pour rap­pel, Lewis est l’un des plus grands com­bat­tants poids lourds de tous les temps. Il a ter­mi­né sa car­rière pro­fes­sion­nelle en 2003 avec un pal­ma­rès de 41 vic­toires (dont 32 par KO) pour seule­ment 2 défaites et 1 nul … Par­mis ses suc­cès ont note ceux sur des légendes de la boxe comme Vita­li Klit­sch­ko, Evan­der Holy­field, Shan­non Briggs, Ray Mer­cer, Frank Bru­no et, bien sûr, Mike Tyson.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct