Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Mike Tyson : La police publie un rapport sur l’incident de l’avion

mike tyson police avion

La légende de la boxe Mike Tyson a été mêlée à une contro­verse jeu­di lors­qu’une vidéo a fait sur­face de lui frap­pant un homme qui l’har­ce­lait dans un avion.

Tyson pre­nait un vol Jet Blue de San Fran­cis­co à la Flo­ride mer­cre­di (com­mo­dé­ment le 20 avril, lors­qu’un autre pas­sa­ger l’au­rait har­ce­lé pen­dant plu­sieurs minutes. Les actions ont sus­ci­té une réponse de “Iron Mike”, qui s’est retour­né et a lan­cé plu­sieurs coups de poing et ensan­glan­té l’homme.

Un homme fil­mant la vidéo de l’in­ci­dent a décla­ré : “Mon gars vient d’être bat­tu par Mike Tyson” et a décla­ré que le pas­sa­ger “essayait juste de deman­der un auto­graphe. Mec, je ne sais pas ce qui s’est passé.

Selon les repré­sen­tants de Tyson, qui ont publié une décla­ra­tion à USA TODAY Sports, l’in­ci­dent fil­mé était essen­tiel­le­ment exac­te­ment ce qu’il sem­blait être.

“Mal­heu­reu­se­ment, M. Tyson a eu un inci­dent sur un vol avec un pas­sa­ger agres­sif qui a com­men­cé à le har­ce­ler et lui a lan­cé une bou­teille d’eau alors qu’il était assis à son siège”, indique le communiqué.

La police a éga­le­ment publié un commentaire.

“Le mer­cre­di 20 avril 2022, vers 22h06, des poli­ciers de San Fran­cis­co affec­tés au bureau de l’aé­ro­port du SFPD ont été envoyés pour une alter­ca­tion phy­sique à bord d’un avion situé au ter­mi­nal domes­tique de l’aé­ro­port inter­na­tio­nal de San Fran­cis­co”, a décla­ré la police de San Fran­cis­co dans un com­mu­ni­qué. “Les agents sont arri­vés et ont arrê­té deux sujets qui étaient soup­çon­nés d’être impli­qués dans l’in­ci­dent. Un sujet a été soi­gné sur place pour des bles­sures ne met­tant pas sa vie en dan­ger. Ce sujet a four­ni des détails minimes sur l’in­ci­dent et a refu­sé de coopé­rer davan­tage à l’en­quête poli­cière. Les deux sujets ont été libé­rés … en atten­dant une enquête plus approfondie.”

“Le SFPD est au cou­rant d’une vidéo qui a peut-être cap­tu­ré l’in­ci­dent, qui a fait sur­face après l’en­quête ini­tiale. Cette vidéo a été trans­mise au bureau du shé­rif du com­té de San Mateo.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.