Connect with us

Boxe

Mike Tyson réfute l’annonce d’un combat avec Jake Paul.

jake paul mike tyson

Lun­di der­nier, le maga­sine The Sun affri­mait que Jake Paul et Mike Tyson étaient en pour­par­lers pour un com­bat de boxe. 24 heures plus tard, l’an­cien cham­pion du monde a démen­ti la rumeur.

Tyson, 55 ans, a tout à fait été sur­pris de l’an­nonce faite par The Sun et a immé­dia­te­ment mis fin à celle-ci via un post sur twitter.

“C’est nou­veau ça ! J’ai vu Jake Paul à St.Barths, et il ne m’en a jamais parlé… ”

Selon l’ar­ticle, Jake Paul, 25 ans, et Mike Tyson, 55 ans, avaient ver­ba­le­ment conve­nu d’un com­bat d’ex­hi­bi­tion de 50 mil­lions de dollars

Une source a décla­ré au Sun : “Mike et Jake sont à bord pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion à Las Vegas.

“Un accord ver­bal a été conclu pour le mettre en place, mais comme toutes les formes d’en­tre­prises spor­tives, il s’a­git main­te­nant de contrats et de répar­ti­tion de l’argent.

“Mike recherche un cer­tain per­son­nage pour mon­ter sur le ring avec une garan­tie de par­ti­ci­pa­tion aux bénéfices.”

“Jake a évi­dem­ment cela en tête, mais tient à mon­trer au monde que mon­ter sur le ring avec un homme autre­fois appe­lé l’homme le plus méchant de la pla­nète, fait pas­ser sa car­rière de boxeur au niveau supérieur.

“Ce com­bat comble le fos­sé entre les fans de boxe de la vieille école et la nou­velle géné­ra­tion d’adeptes.”

Tyson, qui régnait en tant que cham­pion du monde incon­tes­té des poids lourds, est reve­nu sur le ring en 2020 pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion contre Roy Jones Jr.

La source a ajou­té que les orga­ni­sa­teurs espèrent que le com­bat géné­re­ra jus­qu’à 36 mil­lions de 50 mil­lions de dol­lars avec un direct ven­du en PPV.

En novembre, Tyson avait lais­sé entendre qu’il se pré­pa­rait à com­battre en février, bien que cela semble main­te­nant être repous­sé à plus tard cette année.

Il avait décla­ré : “Je vais avoir un com­bat de retour en février et nous sommes assez scep­tiques quant à l’ad­ver­saire mais ce sera un adver­saire vrai­ment stimulant.”

Lors­qu’on lui a deman­dé pré­cé­dem­ment s’il affron­te­rait l’un des frères Paul, Jake ou Logan, Tyson a sug­gé­ré que l’argent serait trop beau pour résister.

Tyson a décla­ré l’an­née der­nière : « C’est la lutte pour l’argent. Ce sont des com­bats pour gagner de l’argent, ces gars ont 35 mil­lions de per­sonnes qui les suivent.

“Oui. bien sur, je les com­bat­trais. Ils me com­bat­traient. Cela rap­por­te­rait beau­coup d’argent.

“Cent mil­lions de dol­lars, ils font n’im­porte quoi, ça ne les dérange pas de se faire tabas­ser pour cent mil­lions de dollars.”

Jake et Tyson sont proches depuis qu’il a fait une appa­ri­tion sur le pod­cast “Hot Boxin” d’I­ron Mike l’an­née dernière.

La légende de la boxe a même appe­lé Jake the GOAT parce qu’il par­tage le même anni­ver­saire, le 17 jan­vier, que l’en­traî­neur de boxe emblé­ma­tique de Muham­mad Ali et Tyson, Cus D’A­mato.

Jake pré­voit pré­voit de prendre un peu de temps hors du ring pour aider à pro­mou­voir l’af­fron­te­ment de sa cama­rade d’é­cu­rie Aman­da Ser­ra­no avec Katie Tay­lor, qui devrait se tenir à New York le 30 avril.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.