Connect with us

Actualités

Mike Tyson révèle un état de santé qui le rend parfois incapable de parler

mike tyson santé
Photo by JOCE/Bauer-Griffin/GC Images

Mike Tyson a récem­ment été aper­çu en fau­teuil rou­lant dans un aéro­port de Mia­mi, en Flo­ride. Cela a sus­ci­té bon nombre d’in­quié­tudes pour la san­té de l’an­cien cham­pion des poids lourds.

Dans une récente inter­view avec le média contro­ver­sé News­max Tyson a révé­lé qu’il était en fau­teuil rou­lant en rai­son de pro­blèmes de scia­tique, une affec­tion ner­veuse qui peut cau­ser de fortes dou­leurs dans le dos, les jambes et les fesses.

“Quand ça monte, je ne peux même pas par­ler”, a décla­ré Tyson à yahoo ! sports.

“Dieu mer­ci, c’est le seul pro­blème de san­té que j’ai. Je suis splen­dide main­te­nant”, a‑t-il pour­sui­vi. “Tout le monde dans ma mai­son est vrai­ment béni et nous sommes tous très recon­nais­sants pour ce que nous avons.”

Tyson, 56 ans, est reve­nu sur un ring de boxe en 2020, pour la pre­mière fois en dix-sept ans, pour affron­ter Roy Jones Jr. dans un com­bat d’exhibition.

Depuis lors, Tyson a fait allu­sion à d’autres com­bats d’ex­hi­bi­tion, pos­sibles contre son ancien rival Evan­der Holyfield.

Plus récem­ment, Tyson a fait la une des jour­naux pour sa réac­tion à une séance d’en­traî­ne­ment de Jake Paul. Le célèbre entraî­neur Fred­die Roach a décla­ré que Tyson avait quit­té cette ses­sion après trente minutes, appa­rem­ment parce qu’il n’é­tait pas impres­sion­né par l’in­fluen­ceur deve­nu boxeur professionnel.

Paul a sau­té sur ces affir­ma­tions et a accu­sé Tyson d’a­voir “peur” de lui faire face.

Paul lui-même doit s’in­quié­ter d’une autre légende vieillis­sante des sports de com­bat. Il doit affron­ter l’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC, Ander­son Sil­va, le 29 octobre.

Il semble peu pro­bable que Paul contre Tyson se pro­duise un jour. Cepen­dant, comme nous l’a­vons appris maintes et maintes fois, tout peut arri­ver dans les sports de combat.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.