Suivez-nous

Actualités

Mike Tyson vs Logan Paul évoqué pour février 2022

Mike Tyson Logan Paul

Un combat de boxe entre Mike Tyson et Logan Paul est sur le point de se concrétiser et une date a été évoquée pour février 2022.

Plusieurs rumeurs circulaient depuis quelques moins, mais cette fois il semblerait que les négociations soient déjà bien avancées.

La nouvelle a été rapportée par Keem de Drama Alert, un journaliste très connu dans milieu de l’actualité sociale.

Logan Paul, sensation virale sur Internet, est de retour à la boxe après avoir remporté un gros chèque contre Floyd Mayweather en juin dernier. Déjà multimillionnaire, Logan n’a pas l’intension de s’arrêter là et il en irait de même pour le légendaire Mike Tyson.

Bien que « Iron » Mike possède lui aussi un lourd compte en banque, cela ne satisfait pas sa soif de combat. Le boxeur de 55 ans fera son retour dans le ring après avoir été jusqu’à la décision face à Roy Jones Jr en 2020. Le combat d’exhibition s’était fini sur un match nul.

Tyson vs Logan, toujours une histoire d’argent.

Tyson garde les yeux rivés sur les frères Paul depuis un certain temps déjà. Le boxeur légendaire a vu la monté en flèche de la popularité des deux frères Paul, surtout grâce aux millions de fans qui les suivent.

Tyson confirme son retour pour fevrier.

Lors d’une cérémonie de présentation d’une statue à son image qui s’est tenue le week-end du 24 octobre, Mike Tyson a confirmé qu’il prévoyait un prochain combat pour février 2022. Le poids-lourd n’a cependant pas confirmé les rumeurs qui évoque un duel avec le youtubeur Jake Paul.

“Je vais avoir un combat de retour en février et nous sommes assez sceptiques quant à l’adversaire. Mais ce sera un adversaire vraiment stimulant.”

Dans une interview diffusée il y a quelques semaines, Tyson, qui était en compagnie du rappeur Freddie Gibbs, donnait son avis sur les frères Logan et Jake.

“Eh bien, c’est le combat qui vaut de l’or, a déclaré Tyson à propos de Logan et Jake Paul. «Ce sont ces combats qui font de l’argent. Ces gars-là ont 75 millions de personnes qui les regardent.”

Mike Tyson avait déjà confirmé qu’il était prét à les affronters

“Ouai. Carrément, ouai !”

Tyson est âgé de 55 ans maintenant et Logan en a 26. Si le combat se confirme, il faudra sans doute s’attendre à un combat d’exhibition et non un combat professionnel car Tyson est maintenant trop âgé pour avoir une licence pro.

Une chose est sure, L’influenceur et le boxeur légendaire n’hésiteront pas à faire le nécessaire pour remporter le “Jackpot” lors de ce combat de boxe prévu pour février 2022. Plus de détails à venir.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *