Connect with us

Boxe

Mohamed MIMOUNE affrontera Darren SURTEES pour les 14 de finale du Golden Contract

Depuis hier nous connais­sons le nom du pro­chain adver­saire qui ren­con­tre­ra Moha­med MIMOUNE dans le cadre des 14 de finale du tour­noi MTK Gol­den Contract des su

Depuis hier nous connais­sons le nom du pro­chain adver­saire qui ren­con­tre­ra Moha­med MIMOUNE dans le cadre des 14 de finale du tour­noi MTK Gol­den Contract des super lightweights. 

En effet, pour le pre­mier tour du tour­noi, le Fran­çais a déci­dé de choi­sir l’An­glais Dar­ren SURTEES, un com­bat­tant qui est invain­cu chez les pros après 12 com­bats (8 vic­toires par KO) et qui pointe actuel­le­ment à la 279eme place au ran­king Boxrec.

Ce ven­dre­di 22 novembre, Moha­med MIMOUNE (21−3, 2 KO) n’au­ra d’autre objec­tif que de renouer avec la vic­toire depuis son revers face à Vic­tor POSTOL encais­sé au mois d’a­vril. Le TOP 15 mon­dial a sélec­tion­né Dar­ren stra­té­gi­que­ment sur les conseilles de son coach. Bien sur Moha­med est de loin le favo­ri de cette ren­contre avec tous les avan­tages et incon­vé­nients que cela comporte.

Voi­ci les 14 de finales qui se tien­dront tous ce ven­dre­di 22 novembre au York Hall de Londres en Angleterre :

  • Moha­med MIMOUNE vs Dar­ren SURTEES
  • Logan YOON vs Oha­ra DAVIES
  • Kie­ran GETHING vs Lewis BENSON
  • Mikey SAKYI vs Tyrone McKENNA

Retrouves ci-des­sous une courte mais sym­pa­thique inter­view video de MIMOUNE et SURTEES

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.