Connect with us

Boxe

Mohamed MIMOUNE part très confiant pour choquer Viktor POSTOL

Ce same­di 27 avril, le cham­pion du Monde IBO Moha­med MIMOUNE sera face à l’U­krai­nien Vik­tor POSTOL pour ce qui devrait être le plus gros défi de sa carrière

Mohamed MIMOUNE part très confiant pour choquer Viktor POSTOL

Ce same­di 27 avril, le cham­pion du Monde IBO Moha­med MIMOUNE sera face à l’U­krai­nien Vik­tor POSTOL pour ce qui devrait être le plus gros défi de sa car­rière mais éga­le­ment son pre­mier com­bat à Las Vegas.

Moha­med MIMOUNE (21–2, 2 KO), 1.78m,  a envie de faire une grosse impres­sion face à l’an­cien cham­pion du Monde Vic­tor POSTOL (30–2, 12 KO), 1.80m, pour ce com­bat qui sera dif­fu­sé en direct par ShowTime.

Ce duel est réa­li­sé sous l’é­gide de la WBC en ‑140lbs et le vain­queur aura l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture mon­diale régulière.

Avec seule­ment 2 vic­toires par KO en 23 com­bats, on ne peut pas qua­li­fier MIMOUNE de “pun­cher”, mais ce der­nier pro­met de réus­sir à vaincre POSTOL.

“POSTOL est l’un des meilleurs com­bat­tant que je vais affron­ter, mais je n’ai pas peur. Je suis convain­cu que je vais gagner. Je l’ai étu­dié avec mon entraî­neur et nous avons mis une stra­té­gie en place que vous pour­rez vois samedi.”

“Je suis très exci­té de pou­voir avoir cette oppor­tu­ni­té. Com­battre à Las Vegas est un rêve pour tous les boxeurs. Je suis heu­reux et prêt à mon­trer aux Amé­ri­cain mon poten­tiel. POSTOL est plus grand que moi mais cet avan­tage ne me pose aucun pro­blème. Je suis pré­pa­ré pour cela. Ce n’est pas la pre­mière fois que je ferai face à un boxeur plus grand que moi. J’ai éga­le­ment une très bonne allonge, mais c’est grâce à ma vitesse que je le battrai.”

“Après mes défaites, j’ai tra­vaillé dur et j’ai tout mis en oeuvre pour amé­lio­rer mes per­for­mances. Je suis plus fort et plus mûr que jamais. Je sais que je dois gagner et je vais gagner. J’ai hâte de pou­voir me battre pour le titre mon­dial après ma vic­toire same­di soir. Je dédie ce com­bat à tout les Fran­çais et j’espère qu’ils s’as­surent de ne pas le man­quer samedi.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *