Connect with us
Suivez le GLORY Collision 4 en direct.

Actualités

Mohamed Mimoune signe avec Roy Jones Jr.

Mohamed Mimoune
Mohamed Mimoune signe avec la promotion de Roy Jones Jr.

Quelques jours seule­ment après son départ de la socié­té de pro­mo­tion About Bil­lions, où évo­lue Adrien Bro­ner, Moha­med Mimoune a déjà trou­vé une nou­velle mai­son et évo­lue­ra main­te­nant avec la socié­té de pro­mo­tion Square Ring de Roy Jones Jr.

“C’est un rêve de gosse, il a tou­jours été mon boxeur pré­fé­ré et main­te­nant je me retrouve à tra­vailler avec lui. Il est déter­mi­né à me rame­ner jus­qu’au titre mon­dial, je sais que je ne trou­ve­rai pas meilleur allié pour y par­ve­nir. Il faut tou­jours croire en ses rêves”.

L’in­for­ma­tion nous a été offi­cia­li­sée par son atta­ché de presse, My-Sport-Agen­cy, ce jeu­di après-midi.

Mimoune (22−4, 3 KO) a fait son der­nier com­bat en février 2020, s’in­cli­nant sur une déci­sion contro­ver­sée face à Tyrone McKen­na alors qu’il ten­tait de rem­por­ter la cein­ture inter­na­tio­nale WBC Silver.

Quelques mois plus-tard, Mimoune signait avec About Bil­lions mais l’as­so­cia­tion n’a fina­le­ment été béné­fique pour l’an­cien cham­pion du monde IBO qui a pré­fé­ré faire une rup­ture de contrat la semaine dernière.

“Je vous annonce la rup­ture de mon contrat avec la société de pro­mo­tion américaine About Bil­lions pro­mo­tions. Après trois annu­la­tions de com­bat moi et mon équipe avons préféré mettre fin au contrat”.

Selon les der­nières nou­velles, un com­bat est d’ors et déjà en pré­pa­ra­tion. Plus d’in­for­ma­tions des que possible.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct